Partager

Psycho-Pass : Mandatory Happiness - PS4

Psycho-Pass : Mandatory Happiness - PS4

Genre Aventure
Édition Standard
Éditeur NIS America
Résolution max 720p
PEGI 18
Dans un futur proche, les avancées technologiques permettent de quantifier et de classer l’état d’esprit de quelqu’un dans Psycho-Pass... Lire plus
49,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
49,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Aventure
Édition Standard
Éditeur NIS America
Résolution max 720p
PEGI 18

Description détaillée

Dans un futur proche, les avancées technologiques permettent de quantifier et de classer l’état d’esprit de quelqu’un dans Psycho-Pass : Mandatory Happiness sur PS4. 

Pour le bien-être de la population, toutes les émotions et les pensées sont recueillies et classées par le système Sibyl. 

Le système mesure la qualité de la vie de chaque personne grâce au Psycho-Pass, un lecteur de pensée. Le Psycho-Pass est l’oeil omniscient de la Justice et est divisé en 2 composants. 

Le premier est Hue, une représentation visuelle du Psycho-Pass qui traduit le niveau de stress d’une personne. Le second composant est le coefficient de criminalité qui évalue numériquement et quantitativement la capacité d’une personne à commettre un crime. 

Ce chiffre détermine si une personne doit être appréhendé par les enquêteurs du Bureau de la Sécurité Publique. Les enquêteurs sont divisés en 2 groupes : Les Exécuteurs qui sont chargés d’appréhender ou d’abattre les criminels s’il le faut; et les Inspecteurs qui s’assurent que les Exécuteurs n’abusent pas de leur pouvoir. 

Le joueur a le choix entre deux nouveaux enquêteurs de la Division 1 du Département des Investigations Criminelles : Nadeshiko Kugatachi, un Inspecteur calme et sérieux dont la mémoire a été effacée, et Takuma Tsurugi, une exécutrice tête brulée qui est à la recherche de son ami d’enfance disparu. 

C’est à vous que revient le choix des décisions à prendre lors de chaque situation et chaque décision a des répercussions. PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness propose aux joueurs une histoire complexe remplie de twists offrant de multiples fins. 

En fonction des choix du joueur, les enquêtes peuvent ne pas être résolues et le jeu pourrait se finir plus tôt que prévu !