Partager

Photos

Black Mirror Collection - PC

Black Mirror Collection - PC

Édition Compilation
Éditeur Just For Games
PEGI 16
Êtes-vous prêt à trembler et à mettre toutes vos capacités à l'affût pour arriver à comprendre le fondement de cette histoire ? Avec Bl... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Compilation
Éditeur Just For Games
PEGI 16

Description détaillée

Êtes-vous prêt à trembler et à mettre toutes vos capacités à l'affût pour arriver à comprendre le fondement de cette histoire ? Avec Black Mirror Collection, vous allez évoluer dans un décor assez sombre, mais pas moins passionnant pour autant. Il faudra malgré tout avoir le coeur bien accroché, et ne pas craindre de frissonner un peu, puisque ce jeu d'objets cachés se passe dans une ambiance rappelant les films fantastiques d'antan. Vous allez devoir vous rendre dans un lieu plutôt angoissant pour comprendre les tenants et les aboutissants d'une histoire bien difficile à cerner.

The Black Mirror est un jeu d'aventure sur PC. Le joueur incarne Samuel Gordon qui revient dans la propriété familiale de Black Mirror pour découvrir les circonstances exactes de la mort de son père. Vous devez parcourir le manoir et résoudre toutes les énigmes et puzzles afin de pouvoir progresser dans le jeu.

Black Mirror II sur PC est un jeu d'aventure se déroulant 12 ans après les événements du premier épisode. Darren, le héros du jeu, rencontre une demoiselle nommée Angelina. Outre le patron despotique de Darren, une autre personne semble être intéressée par la jeune femme, très intéressée même. Darren va donc enquêter pour découvrir qui est ce mystérieux traqueur. Des recherches qui le mèneront jusque dans la bourgade de Widow Creek, bien connue de ceux qui ont parcouru le premier volet.

Black Mirror III est un jeu d'aventure sur PC. Ce nouvel opus nous ramène à Willow Creek, petit village anglais où se trouve le mystérieux château de Black Mirror. Nous retrouvons Darren là où nous l'avons laissé, sept minutes après la fin de Black Mirror II. Arrêté pour homicide et incendie malveillant, il est mystérieusement libéré après trois semaines de détention. Qui a payé la caution et pourquoi ? C'est à vous de le découvrir.