Partager

Photos

Danse Macabre 2 : Cabaret Rouge - PC

Danse Macabre 2 : Cabaret Rouge - PC

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 07
Voici une histoire qui ne manquera pas de vous faire frissonner, mais aussi de vous divertir, surtout si vous avez un faible pour les o... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 07

Description détaillée

Voici une histoire qui ne manquera pas de vous faire frissonner, mais aussi de vous divertir, surtout si vous avez un faible pour les objets cachés et les aventures passionnantes. Ce jeu pour PC qu'est Danse Macabre 2 : Cabaret Rouge est tout à fait dans la veine des excellents opus de ce genre, avec une enquête à la clé, un peu d'épouvante mais de manière très soft, dans un cadre qui fait forcément rêver, celui de la plus belle ville du monde, Paris ou ville des lumières comme on la surnomme en France, mais aussi dans le monde. Prêt à vous diriger dans un lieu emblématique de la capitale ?

Vous allez vous retrouver dans la peau d'une femme, appelée Madame Roche, qui est une Française pleine d'astuce. Vous êtes ici car on vous a confié une enquête, qui se déroule au sein d'un lieu bien spécial de la capitale, le cabaret La Parisienne. Ici, un décès a eu lieu, celui de l'étoile de la scène, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'une mort accidentelle, et bien d'un meurtre. Il va falloir se mettre au travail donc et trouver quels sont les coupables de cette histoire macabre. Et par chance, vous n'allez pas être seule dans cette recherche.

En effet, vous serez accompagné du peintre Henri de Toulouse-Lautrec, qui va vous accompagner et vous aider. Celui-ci était un ami de la victime, prénommée Sophie, et il lui tient donc à coeur de trouver le meurtrier ou la meurtrière. Vous devrez ainsi chercher un peu partout, dans ce Paris un brin sombre, pour trouver qui a commis ce meurtre. Le bar de l'Enfer, la maison cossue de l'un des admirateurs de la danseuse, qui a tué Sophie ? C'est ce que vous allez devoir chercher avec ferveur, dans Danse Macabre 2 : Cabaret Rouge, à commander dès maintenant.