Partager

Photos

Devilman - Tome 4

Devilman - Tome 4

Licence Devilman
Édition Standard
Editeur Black Box
Auteur Go Nagai
Après un premier chapitre bénéficiant de nouvelles pages couleur sympathiques, offrant un bref combat contre un démon et confirmant la... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Devilman
Édition Standard
Editeur Black Box
Auteur Go Nagai

Description détaillée

Après un premier chapitre bénéficiant de nouvelles pages couleur sympathiques, offrant un bref combat contre un démon et confirmant la relation entre Akira et Miki, l'heure est venue pour Gô Nagai d'accélérer le rythme et d'intensifier le chaos ambiant avec un événement s'ouvrant sur une page s'adressant directement au lecteur, comme pour mieux l'inclure dans l'apocalypse qui s'apprête à avoir lieu : soudainement, un peu partout dans le monde, des humains commencent à perdre pied et à se transformer en des créatures difformes et effrayantes. Certaines s'effondrent, mortes, tandis que d'autres survivent et commencent à semer le chaos en massacrant quiconque se trouve sur leur chemin : sous l'égide du roi des démons Zénon lui-même aux ordres du roi Satan, les démons se mettent à fusionner avec n'importe quel humain, y compris ceux qui ont encore leur raison.

Quitte à en mourir, ils sont désormais sur l'offensive, prêts à éradiquer l'espèce humaine. Leur existence est désormais connue de tous, et c'est une véritable plongée en enfer que nous offre Gô Nagai dans un tome ne laissant absolument aucun répit.