Partager

Photos

Enchantia 1 La reine renaît de ses cendres - PC

Enchantia 1 La reine renaît de ses cendres - PC

Édition Standard
Éditeur Big Fish Games
PEGI 12
Si les objets cachés vous passionnent, que vous adorez évoluer dans un jeu en faisant fonctionner votre matière grise, et que vous avez... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Éditeur Big Fish Games
PEGI 12

Description détaillée

Si les objets cachés vous passionnent, que vous adorez évoluer dans un jeu en faisant fonctionner votre matière grise, et que vous avez un petit faible pour les scénarios à bâtons rompus, vous apprécierez sans le moindre doute l'opus Enchantia 1 La Reine renaît de ses Cendres, premier épisode d'une saga qui va sans le moindre doute perdurer dans le temps, puisque les amateurs de jeux d'objets cachés en ont fait un véritable classique. Un univers tout entier vous y attend, plongez-y sans attendre davantage en passant commande par le biais de notre boutique, sans attendre davantage.

Et c'est au sein d'une histoire pleine de mystère et de fantaisie que vous allez pouvoir évoluer dans Enchantia (1) La Reine renaît de ses Cendres. Vous allez devoir stopper les agissements d'une souveraine qui ne parvient plus à contrôler ses envies de destruction. Et tout au long de votre périple, vous allez être confronté à diverses créatures, nombreuses sont celles qui vont pouvoir vous aider dans votre quête et vous permettre de sauver le royaume d'Enchantia qui court à sa perte si vous la laissez faire. Le monde entier risquerait bien de disparaître si la reine continue d'y lancer des flammes.

Bien entendu, vous allez pouvoir profiter d'un grand nombre d'objets cachés que vous trouverez un peu partout sur votre chemin, afin de mettre fin à cette folie meurtrière dont la reine est prise actuellement. Vous adorerez vous fondre dans le décor et passer des heures à fouiller de splendides tableaux riches en petits détails. Et quel bonheur ces graphismes, ces couleurs, ainsi que ces mini-jeux qui seront aussi à votre disposition pour vous divertir, et pour vous permettre de mener à bien votre quête de paix. Lancez-vous sans plus attendre dans Enchantia 1 La Reine renaît de ses Cendres !