Partager

Photos

FORCE OF WILL - Booster : Sorcière Manipulatrice de Temps

FORCE OF WILL - Booster : Sorcière Manipulatrice de Temps

Découvrez FORCE OF WILL - Booster : Sorcière Manipulatrice de Temps sur Référence Gaming. Achetez, Vendez, Échangez en toute sécurité... Lire plus
143,64 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
143,64 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Description détaillée

Découvrez FORCE OF WILL - Booster : Sorcière Manipulatrice de Temps sur Référence Gaming.
Achetez, Vendez, Échangez en toute sécurité vos articles neufs et d'occasion.

La nouvelle extension facilite le format Limité/Draft ! 

Ce nouveau bloc propose des nouveautés rendant les Drafts plus accessibles ! Le nombre de cartes présentes dans le booster "Avènement du Roi Démon" a été augmenté par rapport aux boosters précédents. De plus, chaque boîte de boosters contient désormais cinq cartes J/Ruler Basiques (un de chaque Attribut) avec des capacités simples qui sont parfaites pour les événements au format Limité/Draft ! Ainsi, les nouveaux joueurs pourront rejoindre les vétérans et être compétitif directement. 

Des Pierres Magiques Basiques et des J/Rulers Basiques sont inclus dans chaque boîte, séparément des Boosters ! Comme le nombre de cartes dans ce Booster a augmenté, les Pierres Magiques Basiques ne seront plus présentes dans les boosters. À la place, chaque boîte de boosters contiendra un pack de 30 Pierres Magiques Basiques (six de chaque Attribut), mais séparément des boosters. 

Les cinq cartes J/Rulers basiques ne seront pas présentes non plus dans les boosters, et seront incluses dans un autre paquet. 

165 Cartes différentes au Total (Incluant les Rulers Basiques et les Pierres Magiques Basiques)

Chaque booster de remplacement de "Ruler's Pack ", contient aléatoirement l'un des cinq Rulers de cette édition. Ce booster est obtenable par les joueurs pour chaque Ruler défectueux obtenu dans l'édition La Sorcière Manipulatrice du Temps, et ce qu'importe le Ruler obtenu.

Lorsqu'un joueur achète une boîte de 36 boosters, il recevra également ce booster de remplacement. Si un joueur achète des boosters à l'unité de cette édition, il devra impérativement les ouvrir devant le vendeur de la boutique, afin d'obtenir le paquet de remplacement si un Ruler défectueux se trouve dans l'un de ces boosters. Lors d'une commande avec expédition via la poste, la boutique ce permet le droit de ne pas envoyer le "Ruler's Pack ", ne pouvant garantir le contenu des boosters expédiés.

Enfin, gardez bien vos cartes Ruler défectueuses car une campagne spéciale sera mise en place afin d'échanger ces cartes contre quelque chose de spécial lors d'événements comme la Japan Expo et les Grand Prix, !