Guide Les Sims 3


(0 avis) - Donnez le votre

Prix public : --
1er prix : --
Économie : --

Aucune annonce actuellement

Neuf (0) -- Sous-blister (0) -- Reconditionné (0) -- Occasion (0) --
Le Guide Les Sims 3 vous accompagnera tout au long de vos parties du jeu les Sims 3 :Créez des Sims avec des personnalités uniques, réalisez leurs désirs, et contrôlez leurs vies dans un quartier vivant. Débloquez tous les nouveaux Pouvoirs de Karma et lâchez-les sur vos Sims : aidez votre Sim à devenir chanceux, bénissez-le d'une beauté instantanée ou maudissez-le d'un échec mémorable. Mais utilisez ces pouvoirs avec sagesse, faute de résultats inattendus ! Dessinez et construisez la maison rêvée des Sims et partagez-la avec d'autres. Pendant que vous guidez vos Sims dans leur vie, vous pouvez réaliser des défis et débloquer des objets supplémentaires, moderniser la ville, améliorer les bâtiments. Pour la toute première fois, chargez et téléchargez des contenus de votre jeu, incluant les fournitures, les maisons, les Sims et bien plus encore ! Obtenez tous les Trophées et Succès. Sur la Wii, explorez la nouvelle ville et apprenez comment construire votre maison en bois, testez la planche à voile, et découvrez tous les nouveaux objets. Apprenez à maîtriser le dernier système de Karma et hissez votre Sim vers de nouveaux sommets. Des guides et des tutoriels détaillés vous aideront à apprendre comment achever les souhaits de courts et longs termes. Maîtrisez toutes les carrières et maximisez toutes les compétences.
  • Tout (0)
Aucune annonce trouvée !
Avis sur « Guide Les Sims 3 »

« Guide Les Sims 3 » n'a jamais été noté, soyez le premier à donner votre avis !

Donnez votre avis

/ 10

Tout avis n'ayant aucun lien avec le produit ou ne respectant pas notre charte ne sera pas publié et/ou supprimé.