Partager

Photos

Ippo Saison 1 La Rage De Vaincre - Tome 23

Ippo Saison 1 La Rage De Vaincre - Tome 23

Licence Ippo
Édition Standard
Editeur KUROKAWA
Après une défaite honorable, Ippo regagne son club et se permet d'assister aux entraînements de ses amis. Seulement, le doute l'envahit... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Ippo
Édition Standard
Editeur KUROKAWA

Description détaillée

Après une défaite honorable, Ippo regagne son club et se permet d'assister aux entraînements de ses amis. Seulement, le doute l'envahit et les regrets se font de plus en plus oppressants, lui faisant même oublier la présence de Kumi et leur sortie.

L'arrivée d'un match attendu entre deux connaissances d'Ippo lui font monter la pression, et le déroulement de l'affrontement lui fait réaliser la différence qu'il y avait entre lui et Date...

Un volume très introspectif pour notre boxeur en proie au doute qui fera réagir ses amis et nous offrira un vrai moment de sport de haut niveau. L'auteur nous présente ainsi un boxeur vaincu et malheureux de son sort ; nous prouvant que l'invincibilité n'était pas de ce monde même pour les amoureux de leur sport.

La pression reste élevée avec le combat opposant Wolf à Sendo pour la ceinture des poids plume. Le dénouement nous délivrera encore une fois un dur moment de vérité et présentera la dure loi des vaincus devant s'effacer face au vainqueur - malgré des erreurs d'arbitrage !

Un tome plus humain et nous rapprochant d'Ippo, fini la boxe, place à la vie !!