Partager

Photos

Mystery Legends : La Belle et la Bête - PC

Mystery Legends : La Belle et la Bête - PC

Édition Budget
Éditeur Just For Games
Développeur Big Fish
PEGI 07
Vivez un conte de fée moderne avec Mystery Legends : La Belle et la Bête sur PC !On connait tous la légende de la Belle et la Bête, cet... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Budget
Éditeur Just For Games
Développeur Big Fish
PEGI 07

Description détaillée

Vivez un conte de fée moderne avec Mystery Legends : La Belle et la Bête sur PC !

On connait tous la légende de la Belle et la Bête, cette belle jeune femme qui mit fin au sortilège d'un prince, transformé en créature monstrueuse par une sorcière sans merci. Leur premier baiser redonna forme humaine à notre prince, qui pu alors retrouver sa beauté d'antan, sous les yeux émerveillés de la Belle qui tomba amoureuse sincèrement de son prince avant même de savoir qu'il en était un. Dans ce Mystery Legends : La Belle et la Bête, ce n'est pas le conte de base que vous allez revivre, mais plutôt la suite de l'histoire, et c'est cela qui est vraiment intéressant dans le scénario de cet opus.

Ainsi, une fois le conte terminé, on dit souvent que les personnages vivent heureux et ont beaucoup d'enfants. Mais pour la Belle et la Bête, les complications ne sont pas prêtes d'être terminées. En effet, la méchante sorcière, prise de jalousie de voir le prince tellement aimé, remet ça en transformant celui-ci en statue de pierre qu'elle brise, et les morceaux sont disséminés dans tout le royaume. Au coeur de cet univers enchanté, vous allez donc devoir faire en sorte de reconstituer votre bien aimé, pour que celui-ci retrouve son âme, et puisse enfin vous retrouver, pour une belle vie d'amour à venir.

Il s'agit donc d'un jeu d'aventures et de recherche d'objets cachés qui vous attend, dans ce Mystery Legends : La Belle et la Bête. La romance est au coeur de cette histoire, c'est cela qui la rend magique et tellement agréable, pour ceux qui s'y plongent. Des dizaines de tableaux aux lumières aussi splendides que mystérieuses seront sur votre chemin, et il sera à vous de les fouiller pour découvrir tous les morceaux de votre prince, afin qu'il redevienne lui-même. On apprécie la richesse et l'idée de ce scénario qui ne se contente pas uniquement de nous évoquer un conte que nous connaissons, il le revisite et le rend plus riche.