Partager

Photos

Nancy Drew : Alibi in Ashes - PC

Nancy Drew : Alibi in Ashes - PC

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 03
Envie d'un jeu d'objets cachés passionnant, vous permettant de découvrir ou redécouvrir une saga bien connue des amateurs de jeux d'ave... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Budget
Éditeur Just For Games
PEGI 03

Description détaillée

Envie d'un jeu d'objets cachés passionnant, vous permettant de découvrir ou redécouvrir une saga bien connue des amateurs de jeux d'aventure de ce type ? Alors rendez-vous dans Nancy Drew : Alibi in Ashes, qui devrait probablement vous étonner de par son scénario vraiment particulier. Ce nouvel opus va en effet mettre en scène notre héroïne, bien connue pour son côté fiable et loyal, et qui pourtant va subir de terribles accusations. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un crime qu'elle n'a pas commis, et tout son entourage le sait bien.

Cependant, ce n'est pas le cas des forces de police, qui n'ont pas la moindre idée des antécédents de Nancy Drew, et qui n'hésiteront pas à la boucler immédiatement, sans même prendre le temps d'interroger ses proches. Plus que tout dans cet épisode, Nancy Drew va avoir besoin d'un alibi pour sortir de ce moment de détresse, et elle va pouvoir compter sur ses amis pour la soutenir tout au long de cette épreuve difficile. La prison n'est pas une expérience agréable, surtout  pour une femme.

Ainsi, c'est l'incendie de la mairie qu'onlui reproche, alors que celle-ci n'a absolument rien à voir avec les  faits. Et pourtant, elle va malgré tout devoir prouver son innocence. Si cet opus est aussi intéressant, c'est parce que dans Nancy Drew Alibi in Ashes, c'est notre héroïne qui est à la fois la cible et l'enquêtrice,en devant ainsi travailler pour elle, et mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à sortir de cette mauvaise passe. Elle connaît déjà la vérité, mais comment trouver les preuves qui sauteront aux yeux des enquêteurs qui la surveillent actuellement ?

Dialogues en anglais sous titrés en français.