Partager

Photos

Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année - PC

Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année - PC

Multijoueurs Local + Online
PEGI 18
Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année est un tower defense disponible sur PC. Il vous faudra résister à des hordes de zombies en dispo... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Multijoueurs Local + Online
PEGI 18

Description détaillée

Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année est un tower defense disponible sur PC. Il vous faudra résister à des hordes de zombies en disposant des plantes dans votre jardin. Ces dernières sont en effet capables de les repousser en leur lançant des fruits et des légumes ou de les ralentir en les congelant ou en mettant des noix sur leur chemin.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année n'est pas un jeu d'épouvante, en dépit du fait qu'il aborde le thème des morts-vivants. Bien au contraire, c'est un jeu plein d'humour et de rigolade qui vous attend, et que vous vous régalerez à découvrir ! Le scénario est tout simple : vous découvrez qu'un mort-vivant est en train de parcourir votre pelouse, fait totalement intolérable. Il ne vous reste qu'une chose à faire pour vous débarrasser de cet intrus zombie : mettre sur le coup toutes les plantes de votre jardin, qui devront s'atteler à ce combat des titans, pour n'en faire que de la bouillie !

Tout au long de ce jeu, qui comporte bien sûr plusieurs types de zombies différents, et surtout, vous vous amuserez avec plusieurs genres de jeux. Dans le mode aventure par exemple, vous devrez mener à bien une cinquantaine de niveaux en tout, ce qui vous prendra un certain temps ! Des mini-jeux par dizaines vous seront également proposés pour que vous puissiez vous débarrasser de cet affreux zombie, qui prendra plusieurs formes pour ne jamais vous lasser, vous le joueur en mal de sensations fortes. Vous allez devenir un véritable zombie killer en quelques clics, à l'issue de tous ces matches.

Mais tout l'intérêt de Plant vs Zombie édition Jeu De l'Année ne s'arrête pas là ! En effet, vous aurez également la possibilité de créer votre propre zombie personnel, programmé à tuer ses pairs, appelé le Zombatar?, un mélange de zombie et d'avatar bien sûr, et celui-ci pourrait bien vous permettre de retrouver calme et sérénité au coeur de votre cher jardin. En bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu d'aventure très humoristique, totalement décalé, comme on en fait assez peu ces temps-ci, surtout lorsque l'on aborde le thème des morts-vivants, souvent sujet à des scènes sanguinolentes et gores à n'en plu