Partager

Photos

Les X-Wings N° 3 : Un Piège Nommé Krytos - Star Wars

Les X-Wings N° 3 : Un Piège Nommé Krytos - Star Wars

Un piège nommé Krytos est un roman de science-fiction écrit par Michael A. Stackpole. Publié aux États-Unis par Bantam Spectra en... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Vous pouvez aussi :
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Vous pouvez aussi

Caractéristiques

Description détaillée

Un piège nommé Krytos est un roman de science-fiction écrit par Michael A. Stackpole. Publié aux États-Unis par Bantam Spectra en 1996, il a été traduit en français et publié par les éditions Fleuve noir en 1999. Ce roman, se déroulant dans l'univers étendu de Star Wars, est le troisième livre de la série Les X-Wings.

Les Rebelles ont pris Coruscant, mais leurs problèmes sont loin d'être résolus. Un virus tueur, le Krytos, frappe la population non-humaine ; le procès du capitaine Tycho Celchu, un héros de la Rébellion accusé de trahison, ajoute à la tension ; une contre-révolution semble inévitable. Alors que les agents provocateurs multiplient les actions terroristes, seul l'Escadron Rogue, par son courage et Par son sang, peut sauver la cité-monde.

Pendant que ses camarades combattent et souffrent, Corran Horn, donné pour mort mais toujours prisonnier dans les geôles d'Ysanne Isard, découvre qu'il est seul à détenir la clé qui libérera Coruscant du joug de l'Empire.