Partager

Photos

Vidéos

The Elder Scrolls IV Oblivion 5e Anniversaire - PC

The Elder Scrolls IV Oblivion 5e Anniversaire - PC

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Bethesda
Développeur Bethesda
PEGI 16
Reprenez le chemin des troupes, grâce à cette édition 5e Anniversaire de The Elder Scroll IV Oblivion sur PC. Ce jeu est un g... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Bethesda
Développeur Bethesda
PEGI 16

Description détaillée

Reprenez le chemin des troupes, grâce à cette édition 5e Anniversaire de The Elder Scroll IV Oblivion sur PC. Ce jeu est un grand classique des jeux de rôle, RPG, et on peut retrouver dans cette version toutes les extensions, qui sont au nombre de deux, Knights of the Nine, et Shivering Isle.

Voilà qui pourra vous occuper un certain temps, grâce à ce pack très complet, qui précède le cinquième volet de la saga, et vous permet de patienter dans de bonnes conditions, en découvrant ou en redécouvrant ce quatrième opus, qui à sa première sortie avait déjà fait couler de l'encre, puisque les critères furent plutôt excellentes.

Pour vous ouvrir l'appétit, sachez que The Elder Scroll IV Oblivion - Anniversary a été considéré comme l'un des meilleurs jeux de rôle de sa génération. En effet, vous pourrez profiter d'un grand dynamisme dans le jeu, qui vous entraîne dans ce monde tellement singulier, avec des graphismes très bien réussis, qui ne manquent pas de nous plonger dans cet univers. Le gameplay est très libre, c'est là tout l'intérêt du jeu, et deux quêtes parallèles vous seront proposées : tout d'abord la campagne principale, à réaliser à votre manière, en prenant le temps qu'il faudra, puis un autre mode vous permettant de parcourir tous les tableaux pour y trouver de nombreux défis supplémentaires à réaliser.

Et avec les deux extensions en prime, la durée de jeu n'en sera que plus intéressante encore, puisque vous profiterez de nombreuses heures d'action supplémentaires. On peut aussi trouver de nouvelles quêtes grâce à cette version anniversaire. Malgré le fait que ce jeu date déjà de 2006 pour sa forme originale, on ne se lasse pas de le redécouvrir, d'autant plus qu'il avait été élu meilleur jeu de l'année à l'époque de sa sortie. Vous ne regretterez donc pas de vous remettre au boulot pour profiter des qualités de cet opus.