Partager

Photos

Tout L'Art De Star Wars Le Réveil De La Force

Tout L'Art De Star Wars Le Réveil De La Force

Le livre Tout L'Art De Star Wars Le Réveil De La Force propose Plus de 224 pages de croquis, de peintures et autres recherches graphiqu... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Le livre Tout L'Art De Star Wars Le Réveil De La Force propose Plus de 224 pages de croquis, de peintures et autres recherches graphiques pour assister pas à pas à la création de ce nouvel épisode tant attendu.

Biographie de l'auteur :

Phil Szostak intègre le département artistique du Réveil de la Force en tant que chercheur conceptuel et archiviste en décembre 2012 et y restera jusqu'à la fin de la production. Il a collaboré avec les départements artistiques de Star Wars pendant six ans chez Lucasfilm Ltd. Diplômé de l'école des arts visuels de New York, il a travaillé pour Wild Brain Animation sur la série Higglytown Heroes de Disney Channel. Il a dirigé le JAK Films Art Department du Skywalker Ranch pendant plus de trois ans avant de rejoindre l'équipe de design narratif du jeu Star Wars : 1313 de LucasArts. Il vit à San Francisco.

Le chef décorateur Rick Carter a remporté deux Oscars, l'un pour son travail sur Lincoln de Steven Spielberg et l'autre pour les décors fantastiques d'Avatar, le méga-succès de James Cameron. Carter a reçu sa première nomination aux Oscars pour Forrest Gump de Robert Zemeckis, et une autre pour Cheval de Guerre, le film historique et épique de Steven Spielberg.

Carter a collaboré avec ce dernier sur des décors aussi différents que ceux de Munich, La Guerre des mondes (2005), A.I. Intelligence artificielle, Amistad et les blockbusters Jurassic Park et Le Monde perdu : Jurassic Park. Zemeckis l'a choisi pour réaliser les décors de Pôle Express, Seul au monde, Apparences, La Mort vous va si bien et Retour vers le futur II et III.

Carter est l'un des deux chefs décorateurs de Star Wars : Le Réveil de la Force et collabore actuellement avec Steven Spielberg sur Le Bon gros géant. Il vit à Los Angeles.