Partager

Photos

YOMAWARI : Night Alone - PS Vita

YOMAWARI : Night Alone - PS Vita

Résolution max 720p
PEGI 12
Alors qu’une jeune fille promène son chien dans la ville embrumée, un tragique accident l’oblige à rentrer chez elle seule avec la lais... Lire plus
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Résolution max 720p
PEGI 12

Description détaillée

Alors qu’une jeune fille promène son chien dans la ville embrumée, un tragique accident l’oblige à rentrer chez elle seule avec la laisse de son animal. Sa sœur lui ordonne de rester à la maison tandis qu’elle part à la recherche du chien. Le temps se faisant long, notre héroïne décide de retrouver elle-même sa sœur et son chien. Mais alors qu’elle s’aventure à l’extérieur, elle découvre que la ville n’est plus la même et que l’obscurité l’a rendue différente. Etrangement seule, des spectres commencent à la pour-suivre, l’obligeant à se cacher et à trouver les indices qui la mèneront vers ses proches. 

Caractéristiques

  • Explorez la ville en ruines, hantée par une atmosphère sombre ty- pique des jeux d’horreur japonais. Vous pourrez notamment découvrir une école abandonnée, le cimetière et autres endroits plus sinistres les uns que les autres.
  • Prenez votre lampe torche et guidez la jeune fille afin d’éclaircir le mystère qui entoure cette ville autrefois paisible. Trouvez les objets cachés et servez-vous en pour interagir avec les esprits ou poursuivre le cours de l’histoire.
  • Plusieurs légendes urbaines japonaises attendront dans l’ombre que vous les débusquiez.
  • Protégez-vous des spectres en vous cachant, en fuyant ou bien en les distrayants. Mais prenez garde à leur vitesse !