Partager

Photos

James Bond 007 Espion pour cible - Game Cube

James Bond 007 Espion pour cible - Game Cube

007 Espion pour Cible est un jeu d'action à la première personne sur Game Cube. Vous incarnez le célèbre agent James Bond au fil des 12... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

007 Espion pour Cible est un jeu d'action à la première personne sur Game Cube. Vous incarnez le célèbre agent James Bond au fil des 12 niveaux riches en action et en missions d'espionnage que propose le soft. Avec un arsenal d'armes high-tech et des gadgets dernier cri à portée de main, faites régner la justice !

" Glissez-vous dans le smoking du plus célèbre des agents secrets pour de périlleuses missions à travers le globe. James Bond 007 Espion pour cible vous offre la possibilité de jouer 007 dans un titre mélangeant phases d'action en vue subjective et courses poursuites effrénées au beau milieu de grandes agglomérations. 

Douze longues missions constituent cette aventure qui vous emmènera de Hong-Kong en Suisse, en Roumanie et même jusque dans une base secrète sous la mer afin de contrer les plans d'un cerveau fou. Une enquête de James Bond ne serait rien sans les armes les plus modernes, sans des gadgets incroyables, de luxueuses voitures de sport et les indispensables James Bond girls, alliées ou ennemis. Aucun de ces éléments n'a été oublié dans le scénario inédit qui nous est proposé. Les séquences de FPS font la part belle à l'infiltration à la manière de Goldeneye 007 sorti sur N64. 

Mais si la discrétion est indiscutablement la meilleure des armes, les occasions d'utiliser des pistolets automatiques, des fusils à lunettes ou, dans les pires situations, le lance-roquettes ne manqueront pas. Certaines missions vous obligeront également à utiliser les fameux gadgets de Q (laser, appareil photo miniature, pince télescopique, etc.), comme dans les meilleurs films d'espionnage. Les courses-poursuites vous mettront, quant à elles, au volant d'une Aston Martin DB3 et de BMW Z8 et 750iL, équipées elles aussi d'armes (missiles, mitrailleuses...) et de gadgets divers (écran de fumée, turbo boost, etc.). Bref, un excellent titre pour tous les fans de l'agent secret britannique et pour les fondus d'action. " Vincent Maulon