Partager

Photos

Vidéos

Dead Rising 2 - PS3

Dead Rising 2 - PS3

Édition Standard
Éditeur Capcom
Multijoueurs Online
Coop Online
Développeur Capcom
Résolution max 720p
PEGI 18
Plusieurs années se sont écoulées depuis l’incident de Wilamette, et de Dead Rising. Avec Dead Rising 2 sur PS3, l’histoire du pre... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Éditeur Capcom
Multijoueurs Online
Coop Online
Développeur Capcom
Résolution max 720p
PEGI 18

Description détaillée

Plusieurs années se sont écoulées depuis l’incident de Wilamette, et de Dead Rising. Avec Dead Rising 2 sur PS3, l’histoire du premier épisode du Middle-Ouest américain bascule pour les strass et les paillettes de Fortune City, la plus grande cour de récréation des Etats-Unis. Les gens accourent du monde entier pour fuir la réalité et rejoindre Fortune City et avoir ainsi la chance de gagner le gros lot au jeu télévisé « Terror is Reality »...

Comme des millions d’Américains, Chuck Greene, ancien champion national de moto, est propulsé dans le show : « Terror is Reality ». Accueilli par le charismatique Tyrone King, « Terror is Reality » sélectionne les membres du public pour qu’ils s’affrontent dans l’arène –avec un simple défi - tuer plus de zombies que ses adversaires et rester vivant le plus longtemps possible en récoltant un maximum d’argent, en ayant la chance de revenir avec un super prix. Mais qu’est-ce qui a bien pu forcer Chuck à venir à Fortune City et risquer sa vie dans un tournoi de gladiateurs des temps modernes ? Est-il à la reconquête de sa gloire de champion de moto? A–t-il une raison de haïr les zombies ? Ou est-ce simplement l’appât du gain?

Avec des centaines de zombies à l’écran à chaque instant, le premier opus de la série Dead Rising amenait les joueurs à prendre des objets du quotidien qui leur tombaient sous la main dans le grand magasin. Désormais, dans Dead Rising 2, les joueurs verront des milliers de zombies au centimètre carré déambuler dans Fortune City. De cette sorte, Chuck devra être inventif et avoir des ressources… En combinant des armes entre elles pour les customiser…

Les joueurs pourront prendre deux objets et un rouleau de scotch. Avec un peu d’inventivité, ils créeront une arme combo supra-optimisée pour tuer les zombies. – un morceau de bois et une tondeuse permettent de sectionner les zombies d’un seul tenant, tandis que l’association de la tondeuse avec une batterie de voiture permet de repousser des hordes de zombies électrifiées. Créer et combiner des armes permet également aux joueurs de gagner des Points Prestige (PP). Les PP permettent ainsi à Chuck de gagner des niveaux supplémentaires. Dead Rising 2 sera également jouable en Mode aventure à 2 en coopération ou en Mode Multijoueurs en affrontement jusqu’à 4 joueurs.