Partager

Photos

Vidéos

Alone in the Dark - WII

Alone in the Dark - WII

Édition Standard
Éditeur Atari
PEGI 18
Le peintre Jeremy Hartwood, propriétaire de la fascinante demeure de Derceto, est retrouvé mort au grenier, après avoir laissé une lett... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Plateformes
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Éditeur Atari
PEGI 18

Description détaillée

Le peintre Jeremy Hartwood, propriétaire de la fascinante demeure de Derceto, est retrouvé mort au grenier, après avoir laissé une lettre dans le tiroir du piano. Après une enquête rapide, la police conclut au suicide. D'après les déclarations de son fidèle majordome, Jeremy semblait fort tourmenté ces derniers mois. Malgré sa santé précaire, il s'épuisait littéralement à lire et à traduire les anciens manuscrits dont regorge la bibliothèque de Derceto.

Il semblait guetter quelque chose ou craindre une présence mystérieuse. Derceto est maintenant abandonnée... mais d'étranges rumeurs circulent, parlant de malédiction et de puissance démoniaque. Au départ, le personnage contrôlé par le joueur (au choix Edward Carnby ou Emily Hartwood) ne prend pas ces dires très au sérieux, les habitants des environs étant très superstitieux. Il arrive au manoir à la nuit tombée, et constate qu'il est enfermé.