Partager

Photos

Alone in the Dark - XBOX 360

Alone in the Dark - XBOX 360

Résolution max 1080p
PEGI 18
Créé au XIXe siècle pour être un havre de paix et de verdure, Central Park est l'objet d'une théorie selon laquelle il ne serait pas de... Lire plus
29,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
29,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée



Créé au XIXe siècle pour être un havre de paix et de verdure, Central Park est l'objet d'une théorie selon laquelle il ne serait pas destiné au bien-être des New-Yorkais, mais à quelque chose d'autre, d'une nature bien différente.
Des générations de gardiens ont tenté de protéger la vérité et de préserver l'intégrité du parc, pendant que New-York s'étirait vers le ciel.
A présent, la vérité ne peut plus être étouffée.
Edward Carnby, enquêteur en paranormal, se retrouve projeté inexplicablement au cœur d'une nuit apocalyptique durant laquelle il va devoir découvrir le secret terrifiant que cache Central Park.

Vous avez peur du noir ? Dommage...

  • Une histoire captivante : dévoilez une conspiration séculaire à l'origine de l'existence de Central Park et découvrez des croyances et des théories sur l'au-delà inspirées de philosophies spirituelles réelles.
  • Central Park : un terrain de jeu immense, exceptionnel et original reproduit fidèlement à l'aide de données satellitaires et de milliers de photographies.
  • "Dans le prochain épisode" : sur le modèle des séries télévisées à succès, l'histoire progresse par épisodes et distille rebondissements, action et suspense de façon à ne jamais vous laissez décrocher.
  • Un réalisme sidérant : inventaire réaliste (vous portez uniquement ce que vous pouvez), jouez avec les lois de la physique, exploitez tous les objets librement et gérez dégâts corporels et effets physiologiques.
  • Un rendu photographique : le moteur de rendu et la technologie Twilight, une exclusivité d'Eden Games, permettent de créer un monde fourmillant de détails avec des effets cinématographiques très réalistes