Partager

Photos

American conquest Anthology - PC

American conquest Anthology - PC

Le jeu American Conquest Anthology sur PC vous permet de repartir à la conquête des Amériques, et ainsi de revivre de façon totalement... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Plateformes
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Le jeu American Conquest Anthology sur PC vous permet de repartir à la conquête des Amériques, et ainsi de revivre de façon totalement historique les événements qui ont touché ces terres, durant 500 ans, cinq siècles durant lesquels l'Amérique s'est construite et est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Et vous verrez tout au long de vos parties que cela ne s'est pas fait sans encombre, bien au contraire ! En effet, ces quêtes ont fait couler le sang et des batailles acharnées ont eu lieu pour que l'endroit puisse prendre l'essor que nous connaissons tous. Et grâce à American Conquest Anthology sur PC, vous allez pouvoir y participer vous aussi.

Ce sont bel et bien les trois jeux de la saga American Conquest qui vous sont proposés dans ce pack qui vous permettra de couvrir toute l'histoire de ce continent particulièrement puissant aujourd'hui. Cela commence bien sûr par l'arrivée de Christophe Colomb, qui a découvert l'Amérique sans savoir où il débarquait, totalement par hasard. Mais vous pourrez également entrer dans les événements de la guerre de Sécession bien plus tard. En bref, vous allez revivre de A à Z, pas à pas, toutes les batailles qui ont construit ce pays que l'on connait tous, la première puissance mondiale.

  • Le premier opus, American Conquest, vous permet de goûter aux 300 premières années de l'Amérique et aux événements correspondants. 
  • Le second volet, Fight Back, vous permettra de diriger une armée entière dans le cadre de l'histoire américaine, avec des modes multijoueurs disponibles, et la possibilité de réaliser 8 campagnes à vous en couper le souffle. 
  • Enfin, le dernier épisode de cette anthologie, Divided Nation, vous plongent dans la guerre de Sécession telle qu'elle a eu lieu, avec l'intervention du Texas et du Mexique, des Confédérés et de l'Union, durant 9 campagnes hallucinantes.