Partager

Photos

Vidéos

Amiibo Garçon Inkling Violet Splatoon

Amiibo Garçon Inkling Violet Splatoon

Licence Splatoon
Connectique NFC
Fabricants Nintendo
Multi Plateformes Oui
Dans le jeu Splatoon, l' Amiibo Garçon Inkling Violet viennent de la ville de Chromapolis. Ils adorent faire des compétitions... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Splatoon
Connectique NFC
Fabricants Nintendo
Multi Plateformes Oui

Description détaillée

Dans le jeu Splatoon, l' Amiibo Garçon Inkling Violet viennent de la ville de Chromapolis. Ils adorent faire des compétitions en équipe et personnaliser leur équipement avant de participer au sport le plus populaire de la ville, la guerre de territoire ! 

Un de leurs loisirs préférés est de semer le désordre, de porter des vêtements et des accessoires mode, de danser et de gâcher les plans dévastateurs de leurs grandes pieuvres rivales, les octariens ! Comme des durs de durs !

Cette figurine Amiibo Splatoon Boy est interactive et communique avec les jeux compatibles en étant simplement posée sur le GamePad Wii U ou votre New Nintendo 3DS. Elle contient des données qui sont sauvegardées et qui mémorisent votre progression.


Une figurine qui évolue

Nintendo entend aller toujours plus loin en termes d'interaction entre le joueur et la console. Ces figurines Amiibo font partie d'une nouvelle fonctionnalité lancée avec la série des Super Smash Bros. La figurine est non seulement décorative, mais elle peut aussi contenir des données. Il vous suffit de la poser sur le Wii U GamePad ou sur la zone NFC de votre New Nintendo 3DS pour qu'elle soit lue par le jeu. Cette figurine contient ainsi votre personnage Amiibo que vous ferez évoluer au fur et à mesure de vos combats.

Ces figurines Amiibo sont compatibles avec d'autres jeux, tel que Mario Kart 8, Mario Party 10 ou encore Hyrule Warriors (pour n'en citer quelques uns) et interréagira de manière plus ou moins différente en fonction de ceux-ci. Par exemple, elle sera un habit pour votre Mii sur Mario Kart ou sera une arme pour Hyrule warriors. A savoir que d'autres jeux vont ensuite étendre leur compatibilité, Nintendo espèrant vraiment créer un mouvement Amiibo offrant une multitude de possibilités.


Des personnages qui sont transférables

La figurine Nintendo Amiibo permet ainsi de vous suivre quand vous allez jouer sur une autre console. Vous aurez toujours votre personnage personnalisé à votre disposition. Ce personnage va évoluer et peut combattre contre d'autres personnages Amiibo. A termes, ces figurines seront également compatibles avec la Nintendo 3DS.


Pour jouer avec les Amiibo sur 3DS et 2DS le Lecteur NFC pour Amiibo est nécessaire.