Partager

Photos

Vidéos

Assassin'S Creed 3 édition Join Or Die - PS3

Assassin'S Creed 3 édition Join Or Die - PS3

Genre Aventure
Édition Limitée
Éditeur Ubisoft
Multijoueurs Online
Développeur Ubisoft
Résolution max 1080p
PEGI 18
Assassin'S Creed 3 édition Join Or Die sur PS3 contient :Le Jeu Assassin'S Creed 3,Le médaillon des Assassins et son pochon,Le jou... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Aventure
Édition Limitée
Éditeur Ubisoft
Multijoueurs Online
Développeur Ubisoft
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

Assassin'S Creed 3 édition Join Or Die sur PS3 contient :
  • Le Jeu Assassin'S Creed 3,
  • Le médaillon des Assassins et son pochon,
  • Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine,
  • 2 DLC :
    Mission du mode Solo - Fantôme de Guerre :
    Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
    Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
    Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

Join or Die... Enflammez la Révolution Américaine !
Dans cette version, vous y trouvez un authentique médaillon des Assassins, le journal de George Washington et vous accédez à de nombreux bonus exclusifs.

Après plus de 20 ans de conflit, les 13 colonies américaines et la couronne britannique sont à l’aube d’une guerre sanglante. Les lignes de front sont en place. Le bain de sang est inévitable. Un nouvel assassin surgit des cendres de son village détruit. Mi-Mohawk, mi-Britannique, son combat pour la liberté naîtra dans les flammes de la révolution.
  • Eliminez vos ennemis grâce un arsenal d’armes variées : arcs, pistolets, Tomahawk et la lame secrète de l’Ordre des Assassins.
  • Explorez des villes d’une densité inégalée, mais aussi un environnement sauvage et dangereux : la Frontière. 
  • Un tout nouveau moteur de jeu, offrant une vision à la fois belle et brutale d’une nation en pleine guerre d’indépendance.