Partager

Photos

Awakening : L'âge d'or - PC

Awakening : L'âge d'or - PC

Licence Awakening
Édition Budget
Éditeur Just For Games
Développeur Big Fish
PEGI 07
Vous allez incarner un personnage plutôt incroyable, dans ce jeu pour PC qu'est Awakening L'âge d'Or. Celui-ci est idéal pour tous les... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Awakening
Édition Budget
Éditeur Just For Games
Développeur Big Fish
PEGI 07

Description détaillée

Vous allez incarner un personnage plutôt incroyable, dans ce jeu pour PC qu'est Awakening L'âge d'Or. Celui-ci est idéal pour tous les âges, et tous amateurs de jeux d'objets cachés et d'aventures. Une fois encore, dans ce 7ème opus de la saga, ce sont des événements incroyables, auxquels vous allez être confrontés, en prenant le rôle de Sasha. Elle est l'ancêtre de la princesse Sophia, un personnage particulièrement important, au sein de ce royaume pas comme les autres. Si vous aimez ce qui se rapporte à la mythologie, vous allez probablement adorer ce titre.

 

Vous allez devoir vous confronter à un événement des plus difficiles, qui est l'attaque de minotaures sans peur et sans vergogne. Ceux-ci s'apprêtent en effet à détruire votre royaume, mais aussi tous ses habitants, d'où l'importance de trouver les moyens d'empêcher ces désastres à répétition. Vous allez prendre la route avec toute une pléiade de personnages tous plus attachants les uns que les autres. Et vous devrez vous rendre au château en évitant toutes les embûches que l'histoire mettra sur vos pas. Vos compagnons vous probablement vous surprendre, comme vous le constaterez.

 

Vous allez aussi découvrir Longues-cornes, qui sera l'un des personnages clés de votre aventure, un guérisseur minotaure, auprès duquel vous allez pouvoir apprendre bien des leçons de vie. Ce jeu qu'est Awakening L'âge d'Or vous inspirera probablement, et vous donnera envie rapidement de vous lancer dans l'aventure en rejoignant cet univers. Il faudra cependant bien ouvrir l'oeil afin de n'oublier aucun détail sur votre route, car ce sont tous les objets qui se présenteront à vous, qui auront un impact sur l'évolution de l'histoire et sur son déroulement central.