Partager

Photos

Battlefield 4 Dragons Teeth - PC

Battlefield 4 Dragons Teeth - PC

Genre FPS
Édition Standard
Éditeur Electronic Arts
Multijoueurs Online
Développeur Dice
Résolution max 1080p
PEGI 18
Nécessite Jeu d'origine
Battlefield 4 Dragon’s Teeth est une extension orientée infanterie avec quatre cartes multijoueur.Le théâtre des opérations dans Battle... Lire plus
15,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
15,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre FPS
Édition Standard
Éditeur Electronic Arts
Multijoueurs Online
Développeur Dice
Résolution max 1080p
PEGI 18
Nécessite Jeu d'origine

Description détaillée

Battlefield 4 Dragon’s Teeth est une extension orientée infanterie avec quatre cartes multijoueur.

Le théâtre des opérations dans Battlefield 4 s'est étendu. Combattez sur quatre nouvelles cartes pour dominer le champ de bataille : Le Marché aux perles force l'affrontement dans des ruelles étroites et sur des toits bien dangereux. Dragon submergé met à contribution vos capacités à combattre sur l'eau avec pour cadre un restaurant flottant. Pilotez un véhicule marin ultra rapide dans les canaux du Parc Lumphini . Et utilisez les monuments détruits d'anciens dictateurs comme éléments de couverture dans Propagande.

Restez en contact avec vos amis avec le chat Origin et discutez des approches tactiques pour le nouveau mode Liaisons en chaîne, qui vous permet de relier des points de capture pour obtenir la victoire. Les joueurs discutent déjà des dernières stratégies, alors pensez à utiliser Origin directement en jeu pour ouvrir des fenêtres de navigation menant à des FAQ ou à des guides stratégiques, et ainsi évoluer parmi les meilleurs. Utilisez les compétences qui vous sont offertes pour protéger vos troupes à l'aide du bouclier balistique et maîtrisez les cinq nouvelles armes disponibles dans cette extension.

Le véhicule terrestre opéré à distance R.A.W.R. offre des options de combat inédites dans un jeu Battlefield, ce qui vous permettra de remplir les 10 nouvelles missions. Battlefield 4: Dragon’s Teeth - La guerre continue, et les combats sont plus intenses que jamais.