Partager

Photos

Vidéos

Bayonetta - Wii U

Bayonetta - Wii U

Édition Standard
Éditeur Sega
Développeur Platinum Games
Résolution max 1080p
PEGI 18
Bayonetta sur Wii U est un beat'em all au rythme effréné. Le joueur incarne Bayonetta et doit triompher d'une succession de batail... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Éditeur Sega
Développeur Platinum Games
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

Bayonetta sur Wii U est un beat'em all au rythme effréné. Le joueur incarne Bayonetta et doit triompher d'une succession de batailles en utilisant des combos. Elle lutte contre des hordes d'ennemis angéliques de taille parfois impressionnante.

Dans un monde où la magie règne s'affrontent les sorcières de l'Umbra, maîtresses des forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques, est la dernière à maîtriser les arcanes de l'Umbra. Vingt ans plus tôt, elle s'était réveillée dans un cercueil immergé au fond d'un lac. 

Celui-ci avait été découvert par le père de Luka, un journaliste à la poursuite de Bayonetta car il est persuadé que c'est elle qui est responsable de la mort de son père. Incapable de se souvenir de son passé, Bayonetta continue de mener un combat contre les anges pour rester en vie avec l'assistance d'Enzo, son informateur favori, et de Rodin, un démon armurier et tenancier d'un bar appelé les Portes de l'Enfer. 

Dans ce beat them all, le joueur incarne Bayonetta et doit triompher d'une succession de batailles en utilisant des combos. Cette sorcière combat les serviteurs du paradis, au corps à corps, avec des pouvoirs magiques et différentes armes (pistolets, épée, fouet...). 

Quatre pistolets sont ainsi fixés à chaque extrémité de ses membres. Sa combinaison semble en cuir, mais est en réalité composé de ses cheveux qu'elle peut contrôler à sa guise pour leur donner différentes formes (main géante, lame...). 

Ses attaques magiques sont de trois ordres : les attaques sadiques; invoquent des machines autrefois utilisés pour la chasse aux sorcières (vierge de fer, guillotine...), les incantations; utilisent ses cheveux pour invoquer des entités démoniaques et les démons infernaux, attaques les plus puissantes.