Partager

Photos

Borderlands 2 le chasseur de l'Arche édition collector - PS3

Borderlands 2 le chasseur de l'Arche édition collector - PS3

Édition Collector
Éditeur 2K Games
Multijoueurs Local + Online
Coop Local + Online
Développeur Gearbox Software
Résolution max 720p
PEGI 18
Borderlands 2 le chasseur de l'Arche édition collector - PS3 contient :4 autocollants exclusifs,Boite du jeu,Disque du jeu,Figurine aut... Lire plus
120,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
120,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Collector
Éditeur 2K Games
Multijoueurs Local + Online
Coop Local + Online
Développeur Gearbox Software
Résolution max 720p
PEGI 18

Description détaillée

Borderlands 2 le chasseur de l'Arche édition collector - PS3 contient :
  • 4 autocollants exclusifs,
  • Boite du jeu,
  • Disque du jeu,
  • Figurine authentique de Marcus,
  • Carte de Pandore,
  • Livre relié à l'intérieur de l'Arche.

Borderlands 2 raconte l'histoire de quatre nouveaux chasseurs d'Arche qui combattent pour libérer Pandore du joug du Beau Jack, le brillant, charismatique et parfaitement crapuleux directeur d'Hyperion Corporation.

Les joueurs se battront aux quatre coins de Pandore pour tenter d'empêcher Jack de réveiller une ancienne entité extraterrestre maléfique appelée "le Guerrier". Leur aventure les mettra en contact avec d'anciennes connaissances du premier jeu, parmi lesquelles ils reconnaîtront les quatre chasseurs d'Arche originaux : Roland, Lilith, Brick et Mordecaï. Avec leur aide et celle de personnages inédits, ils devront vaincre Jack, détruire le Guerrier et sauver Pandore.

  • De nouveaux personnages, de nouvelles classes : Faites votre choix parmi 4 nouveaux personnages jouables et de nouvelles classes incluant la Sirène, le Commando, le Défourailleur et l'Assassin. Jouez le rôle du Défourailleur, capable de manier deux armes trouvées dans le jeu à la fois. En plus, vous pourrez faire des choses encore plus dingues avec ce talent au fur et à mesure de votre progression. Deux mitrailleuses ? C'est sympa. Deux lance-roquettes ? Explosif ! Deux fusils de précision ? Chacun son truc, mais pourquoi pas ! Vous voulez vous essayer à de nouvelles choses ? Quelque chose de plus tactique peut-être ? Il y a de nombreuses classes à votre disposition pour faire votre choix.

  • Parties dynamiques en co-op et en réseau local : Partagez vos aventures avec des amis en ligne ou en réseau grâce à un système fluide vous permettant de rejoindre ou quitter une campagne sans jamais avoir à relancer le jeu. Encore mieux, vous pouvez utiliser la matériel et l'équipement que vous avez récupéré lors d'une précédente partie.

  • Un scénario connecté au monde : Vous commencez votre quête de vengeance et de rédemption à demi mort dans la toundra gelée de Pandore, et le scénario vous rapproche peu à peu d'Hyperion Corporation et de son diabolique fondateur, le Beau Jack. (Ah, aussi : il a volé de l'argent pour l'ouverture de l'Arche.)

  • 87 trilliards de... tout : On ne trouve pas que des armes à feu sur Pandore, vous tomberez aussi sur des générateurs de bouclier, des grenades, des artefacts extraterrestres, des mods de classe et beaucoup, beaucoup d'autres choses encore !

  • De tout nouveaux environnements sur Pandore : "Baladez-vous" dans de nouvelles zones de Pandore qui sont plus animées que jamais ! De la toundra arctique jusqu'à une dangereuse prairie, en passant par une mystérieuse caverne corrosive, découvrez de nouvelles région sur l'imprévisible Pandore !

  • Tout nouveaux ennemis : Affrontez de nombreux nouveaux ennemis, tels que d'énormes Garogos simiesques, de cruels Rôdeurs prédateurs et l'armée mécanique d'Hyperion, avec à sa tête le Beau Jack. Ce ne sont que quelques uns des nombreux nouveaux ennemis de Borderlands 2