Partager

Photos

Child of light - PS Vita

Child of light - PS Vita

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Ubisoft
Résolution max 960
PEGI 07
HistoireLe royaume de Lemuria court un grand péril…La Reine Noire a volé le soleil, la lune et les étoiles, plongeant le royaume dans l... Lire plus
30,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Plateformes
30,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Ubisoft
Résolution max 960
PEGI 07

Description détaillée

Histoire

Le royaume de Lemuria court un grand péril…

La Reine Noire a volé le soleil, la lune et les étoiles, plongeant le royaume dans les ténèbres. Incarnez Aurora, une jeune princesse au cœur pur dont l’âme vient de rejoindre le royaume de Lemuria. Préparez-vous à vivre une quête palpitante à la recherche des trois sources de lumière volées. Tous les espoirs des habitants de Lemuria reposent sur vous pour vaincre la Reine Noire et rendre au royaume sa grandeur passée...

Caractéristiques principales

Une aventure passionnante et poétique

Découvrez un RPG inspiré de l’univers des contes de fées, pensé par une petite équipe de vétérans comme un véritable poème jouable. Partez pour un voyage extraordinaire à travers le vaste monde de Lemuria, explorez ses environnements féériques et interagissez avec ses habitants pour découvrir les innombrables secrets du royaume.

Un univers riche à explorer

Au cours de votre périple à travers les régions et donjons de Lemuria, vous ferez mille et une rencontres inoubliables, des plus amicales (des personnages surprenants rejoindront votre équipe) aux plus hostiles (loups hargneux, esprits de la forêt, dragons sombres, et bien d’autres).

Un hommage aux classiques du RPG japonais

Affrontez des créatures variées lors de combats au tour par tour s’articulant autour d’une jauge de temps. Celle-ci détermine l’ordre dans lequel les personnages effectuent leurs actions. Attaques de mêlée, sorts de zone, capacités de soin… développez chacun des membres de votre équipe en fonction de son arbre de compétences.

Une aventure à partager en coopération

Tout au long de l’aventure, votre compagnon, la luciole Igniculus, peut être contrôlée par un deuxième joueur. Igniculus vous aidera lors des combats en ralentissant les ennemis, vous guidera dans les passages les plus sombres et vous apportera son aide précieuse pour résoudre les nombreuses énigmes que vous trouverez sur votre chemin.

Points forts

Un arbre de compétences dédié à chaque membre de votre équipe
Plus de 200 compétences à débloquer
Plus de 600 combinaisons de crafting pour améliorer vos stats
De nombreuses quêtes annexes
Un jeu entièrement réalisé avec le moteur UbiArt Framework (Rayman Origins & Legends)