Partager

Photos

Console PS4 édition limitée Destiny le roi des corrompus - 500 Go

Console PS4 édition limitée Destiny le roi des corrompus - 500 Go

Catégorie Consoles > PS4
Édition Collector
Résolution max 1080p
Capacité 500 Go
Garantie Fabricant 2 ans
Ce bundle Console PS4 édition limitée Destiny le roi des corrompus contient :PS4 blanche de 500 Go en édition limitée aux couleurs de D... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Catégorie Consoles > PS4
Édition Collector
Résolution max 1080p
Capacité 500 Go
Garantie Fabricant 2 ans

Description détaillée

Ce bundle Console PS4 édition limitée Destiny le roi des corrompus contient :
  • PS4 blanche de 500 Go en édition limitée aux couleurs de Destiny,
  • Une manette Dualshock 4 Blanche
  • Une copie physique de Destiny Le Roi des Corrompus Edition Légendaire (Inclut Destiny, la première extension Les Ténèbres Souterraines, la deuxième extension La Maison des Loups et Le Roi Des Corrompus.),
  • Une amélioration vers l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotique pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé.
Destiny Le Roi des Corrompus - Un nouvel ennemi vous attend sur PS4 :
Un voile obscur s'est abattu sur nos mondes. Oryx, le Roi des Corrompus, est bien décidé à assouvir sa vengeance et, pour cela, il a manipulé les Ténèbres elles-mêmes pour lever une armée de soldats corrompus. C'est à vous qu'il revient de pénétrer dans son Cuirassé pour le vaincre avant que lui et son armée ne dévorent notre civilisation et transforment notre système solaire en ruines.

Destiny Le Roi des Corrompus est la prochaine étape de votre grande aventure dans l'univers du jeu de tir à la première personne Destiny. Vous y trouverez une nouvelle histoire principale, des quêtes inédites, de nouveaux endroits et ennemis, des Assauts, des cartes de l'Épreuve, un Raid pour les joueurs les plus téméraires, et plus encore. Pour relever ce défi, les joueurs profiteront de l'ajout de trois doctrines dévastatrices inédites et de nombreuses armes et armures.