Partager

Photos

Console PSP Noire 1004 - PSP

Console PSP Noire 1004 - PSP

La PSP (PlayStation Portable) Noire Piano modèle 1004 vous permet d'accéder à des jeux, des vidéos, de la musique et des photos quand v... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

La PSP (PlayStation Portable) Noire Piano modèle 1004 vous permet d'accéder à des jeux, des vidéos, de la musique et des photos quand vous voulez et de les partager avec vos amis. Extrêmement sophistiqué, le nouveau système PSP dispose d'une sortie TV permettant d'afficher du contenu sur un téléviseur.

La PlayStation Portable ou PSP est la première console de jeux vidéo portable de Sony, commercialisée depuis 1004. Elle marque un tournant dans l'histoire des consoles portables, car elle propose une qualité d'image et des capacités générales approchant celles de la PlayStation 2, une console de salon. 

La PlayStation Portable permet de jouer à des jeux vidéo, regarder des vidéos et des images, écouter de la musique, ainsi que naviguer sur Internet. Son système de connexion sans fil permet de faire communiquer jusqu'à 16 machines en même temps les unes avec les autres. (fonction dite « mise en réseau ad hoc »)

La PSP est une console portable qui en plus des jeux, offre un ensemble de fonctions multimédia. La console fait ainsi office de :

  • lecteur musical 
  • lecteur de vidéos 
  • afficheur d'images (photos) 
  • navigateur internet (par une connexion Wi-Fi, moyennant une borne d'accès ou un réseau domestique wifi) 

Elle dispose d'une petite mémoire interne, complétée d'une cartouche mémoire (les tailles standard du commerce vont de 0,5 à 8 Gigas) dans laquelle le joueur peut stocker ses photos, vidéos, et les sauvegardes des jeux auxquels il a joué. Jeux et films sont commercialisés sous la forme de petits disques au format UMD (Universal Media Disc).

L'artcle comprend :

•La PSP 
•Un adaptateur secteur 
•Une batterie