Partager

Photos

Deadpool - XBOX ONE

Deadpool - XBOX ONE

Licence Deadpool
Édition Standard
Éditeur Activision
Résolution max 1080p
PEGI 18
Deadpool est un beat'em all sur Xbox One qui met en scène le super-héros éponyme. C'est l'occasion de croiser Câble et quelques X-Men p... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Deadpool
Édition Standard
Éditeur Activision
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

Deadpool est un beat'em all sur Xbox One qui met en scène le super-héros éponyme. C'est l'occasion de croiser Câble et quelques X-Men pour se battre contre Mr. Sinistre et ses Maraudeurs. A l'image du comics original, le tout donne lieu à de nombreuses blagues salaces. Sur Xbox One il s'agit d'une version remastérisée du jeu original sorti en 2013.

Il semblerait que Deadpool est un message pour vous :

Ici Deadpool, le super-héros le plus stylé de tous les temps : Un mercenaire doté d’un pouvoir d’auto guérison à faire rougir Wolverine ! Bon, t’entendras peut-être aussi des rumeurs disant que je suis cinglé et qu’on est plusieurs dans ma tête (qui c’est qui parle encore ?). 

Bref, à grand héro, grandes aventures et ça tombe bien puisque voici mon jeu trop dément. Je m’y bats pour la survie des humains et des mutants donc sois prêt à tout et surtout à n’importe quoi ! 

Afin de capter toute la magnificence de ma beauté, j’ai fait un jeu de pure action à la troisième personne (donc oui, tu pourras même me mater mon royal postérieur !). 

J’ai invité certains X-Men à se joindre à moi. Pas que j’ai besoin d’aide (ils sont juste bons à sortir un gars en chaise roulante), mais parce que Marvel m’a payé pour le faire. 

Bon, par contre j’ai peut-être changé 2-3 trucs afin que tu vois les choses comme moi je les vois. Tu pourras profiter de mes pouvoirs et de tout un tas de trucs sympas pour enchaîner les combos et éviscérer les ennemies. Des katanas (ching), des flingues (bang !), des explosifs (boom !), du ruban adhésif (pfft) et évidemment votre bien aimable serviteur, moi (yeah !).