Partager

Photos

Vidéos

Disney Princesse : mon royaume enchanté - 3DS

Disney Princesse : mon royaume enchanté - 3DS

Licence Disney
Genre Aventure
Édition Standard
Résolution max 3D
PEGI 03
Le jeu vidéo DISNEY PRINCESSES : MON ROYAUME ENCHANTE sur 3DS proposera aux jeunes joueuses de visiter les royaumes enchantés des célèb... Lire plus
50,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
50,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Disney
Genre Aventure
Édition Standard
Résolution max 3D
PEGI 03

Description détaillée

Le jeu vidéo DISNEY PRINCESSES : MON ROYAUME ENCHANTE sur 3DS proposera aux jeunes joueuses de visiter les royaumes enchantés des célèbres princesses Disney : Cendrillon, Raiponce, Ariel, Belle et Tiana

Une malédiction a été jetée sur les magnifiques mondes des princesses Cendrillon, Raiponce, Ariel, Belle et Tiana… La Fée marraine a, par mégarde, transformé de sympathiques fées en lutins malicieux. Ces méchants lutins s'introduisent dans les mondes des célèbres princesses pour y causer quelques dégâts. Les joueuses incarnent le rôle d'une apprentie fée et grâce à leur baguette magique pourront renvoyer les lutins au Royaume Magique et ainsi restaurer la paix !

Les joueuses peuvent ainsi explorer les mondes de chaque princesse et rencontrer leurs personnages préférés de Disney comme Lumière, Pascal, Polochon, Gus… qui les aideront à réussir les missions et à progresser dans le jeu. 

De plus, elles ont la possibilité de personnaliser leur avatar ainsi que la chambre qu’elles occupent dans le château de la Fée marraine grâce à des pierres précieuses obtenues en cours de partie, échangeables contre des objets dans le magasin au « puits à souhaits ». Il est possible aussi d'y acheter des costumes, des accessoires et des diadèmes pour enjoliver son avatar, offrant ainsi plusieurs centaines de combinaisons. Quant à la chambre des joueuses, elle se personnalise avec des motifs pour le plancher, du papier peint ou bien encore des meubles. Toutes les quêtes et les mini-jeux ont été conçus pour plaire à un très large public de jeunes filles…