Partager

Photos

Echoes of the Past : La vengeance de la sorcière Hits Collection - PC

Echoes of the Past : La vengeance de la sorcière Hits Collection - PC

PEGI 07
Les amateurs de jeux d'objets cachés gratuits ou payants ne pourront qu'apprécier cet opus, Echoes of the Past : la vengeance de la sor... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

PEGI 07

Description détaillée

Les amateurs de jeux d'objets cachés gratuits ou payants ne pourront qu'apprécier cet opus, Echoes of the Past : la vengeance de la sorcière Hits Collection, qui les plongera dans un univers un brin sombre et mystérieux, tout à fait captivant. Il s'agit là d'un scénario bien mené, qui se passe dans le passé, à une époque où les êtres maléfiques médiévaux régnaient encore sur notre monde. Si vous appréciez ce type d'ambiance, vous allez être servi avec ce jeu PC, à acheter ou à télécharger afin de pouvoir y passer quelques bonnes heures de divertissement, et en prendre plein les yeux grâce aux jolis graphismes.

Et pour vous mettre dans le contexte du scénario, sachez que vous allez incarner un personnage déterminant, qui lui seul a les clés du sauvetage du royaume d'Orion. Vous allez devoir ouvrir l'oeil et le bon puisque ce sont des dizaines d'indices que vous aurez à retrouver dans tous les tableaux de jeu, et ce dans un seul but, celui de sauver les membres de la cour du royaume, qui comptent sur vous pour venir à bout de la créature qui crée la terreur dans votre cher petit pays. Il vous incombera donc de tout mettre en oeuvre pour faire pâlir cette sorcière diabolique, qui veut mettre la main sur votre territoire.

Et pour vous mettre des bâtons dans les roues, celle-ci s'est amusée à jeter des sorts sur votre royaume, il sera à vous alors de trouver les solutions et autres remèdes pour en venir à bout. Vous allez devoir délivrer les habitants de votre territoire pour qu'ils ne soient plus sous son emprise, tout en retrouvant les joyaux du sceptre, qui lui seul pourra vous servir à mettre fin à cette infamie. Vous l'aurez compris, vous aurez du pain sur la planche, alors commandez sans plus attendre ce jeu qui même s'il n'est pas gratuit, vaut bien ce que vous y investirez. Et il est idéal pour tous les âges qui plus est !