Partager

Photos

F1 2017 - PC

Genre Formule 1
Éditeur Codemasters
Multijoueurs Online
Résolution max 1080p
PEGI 03
F1 2017 sur PC propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière »,... Lire plus
49,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
49,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Formule 1
Éditeur Codemasters
Multijoueurs Online
Résolution max 1080p
PEGI 03

Description détaillée

F1 2017 sur PC propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière », précise Lee Mather, Directeur créatif chez Codemasters.

« Au cours de votre carrière, à différents moments de la saison, vous aurez l'occasion de participer à des courses sur les circuits contemporains à bord de différentes de ces voitures emblématiques. Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives, ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu.

Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueur en ligne et dans les contre-la-montre.

Gagnez le championnat du monde 2017, battez tous les records au volant des F1 les plus rapides à ce jour et pilotez les plus emblématiques des 30 dernières années. Avec un mode Carrière s'écoulant sur 10 ans toujours plus intense, un gameplay plus varié dans le nouveau mode "Championnats", et de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités, en ligne comme hors ligne, F1 2017 est le jeu de F1 le plus complet et le plus palpitant à ce jour.

  • F1 CLASSIQUES - Intégration de 5 équipes avec 12 véhicules classiques, qui seront également accessibles en mode carrière, et via des modes multijoueur solo/multi-classes (Contenu accessible de base dans le jeu, pas de DLC requis) 
  • CARRIÈRE TOUJOURS PLUS COMPLÈTE - Une progression non linéaire pour une plus grande rejouabilité et encore plus d'immersion, des programmes d'entraînement additionnels, la gestion du moteur et de la boîte de vitesses ainsi qu'un bureau d'agents innovant intégrant un système de réputation • NOUVEAU MODE "CHAMPIONNATS" - Nouveaux formats de courses (Nouveau Sprint, Double Header…) au sein de 20 championnats modernes et classiques avec des médailles et récompenses uniques
  • MULTIJOUEUR ENCORE PLUS ABOUTI - Progression et système de récompense, système de comparaison des statistiques des joueurs, et un système de salon de vote commun aux 3 plateformes (jusqu'à 20 joueurs)
  • NOUVEAU DESIGN - Design des véhicules de 2017 et refonte des menus du jeu