Partager

Photos

Vidéos

Fear 1 + Fear 2 + Fear 3 - PC

Fear 1 + Fear 2 + Fear 3 - PC

Genre FPS
Édition Compilation
Multijoueurs Online
Coop Local + Online
Développeur Monolith Productions
PEGI 18
Retrouvez FEAR 1, FEAR 2 et FEAR 3 ou F3AR dans ce pack sur PC !F.E.A.R ou Fear est un jeu de tir à la première personne sur PC. Vous f... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre FPS
Édition Compilation
Multijoueurs Online
Coop Local + Online
Développeur Monolith Productions
PEGI 18

Description détaillée

Retrouvez FEAR 1, FEAR 2 et FEAR 3 ou F3AR dans ce pack sur PC !


F.E.A.R ou Fear est un jeu de tir à la première personne sur PC. Vous faites partie de l'unité du First Encounter Assault Recon, qui va vous plonger dans une mission horrifique et terrible. L'ambiance du jeu est glauque et effrayante à souhait, d'autant plus que les monstres et ennemis affluent en masse. Le multi peut accueillir 16 joueurs pour 8 défis différents parmi lesquels on trouve du Deathmatch (solo ou en équipe), CDD (normal ou ralenti) ou encore Elimination.


F.E.A.R ou Fear Project Origin est un FPS sur PC qui mise beaucoup sur son ambiance inquiétante et oppressante. Cette suite de F.E.A.R. commence juste après les événements du premier jeu alors qu'une équipe des Forces Spéciales exécute une mission de routine à Auburn. La ville est soudainement frappée par une explosion surnaturelle. Une seule explication possible : Alma est en colère et cette fois, la petite fille n'épargnera rien sur son passage.


F.3.A.R. sur PC est un jeu de tir à la première personne dans un univers chaotique propre à la série. La campagne principale permet au joueur d'incarner Point Man alors que le mode coopératif permettra au second joueur d'incarner Paxton Fettel. L'univers survival-horror de la série est bel et bien préservé et les scènes d'action du jeu sont rythmées par les caractéristiques propres de chaque personnage, comme le pouvoir de téléportation de Paxton Fettel, ou la vitesse surhumaine de Point Man.