Partager

Photos

Figurine Dragon Ball Z Son Goku SS Blue S.H.Figuarts - 16 cm

Figurine Dragon Ball Z Son Goku SS Blue S.H.Figuarts - 16 cm

Contenu de la figurine Son Goku Super Saiyan Blue :3 visages différents dont un sans cheveux bleu, 3 mains interchangeablesL'... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Vous pouvez aussi :
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Vous pouvez aussi

Description détaillée

Contenu de la figurine Son Goku Super Saiyan Blue :
  • 3 visages différents dont un sans cheveux bleu, 
  • 3 mains interchangeables
L'ultime transformation de Son Goku en Super Saiyan Blue pour la première foi en figurine depuis la sortie du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F

Cette nouvelle figurine reprend tous les éléments du dernier DBZ : Goku avec ses cheveux bleus ainsi que son nouveau kimono rouge.

Histoire de la transformation Son Goku Super Saiyan Blue :
Cette transformation opère les mêmes changements que le Super Saiyajin ordinaire, les cheveux qui se dressent et un changement de couleur, dans ce cas-là, la couleur est bleue et non jaune dû au fait que la couleur de cheveux du Saiyajin God est différente de celle du Saiyajin ordinaire.

De plus tout comme pour le Saiyajin God, le corps de l'utilisateur se voit devenir plus mince que son équivalent normal, mais plus musclé que le Saiyanjin God.

Voici de quoi refaire chez soi une nouvelle scène mythique de Dragon Ball Z : La Résurrection de F avec les figurines de Golden freezer VS Son Goku Super Saiyan Blue (vendu séparément).

Pour voir l'ensemble des figurines articulées disponible, cliquez ici : Figurines Articulées