Partager

Photos

Football Manager 2015 - PC

Football Manager 2015 - PC

Genre Gestion
Édition Standard
Éditeur Sega
Multijoueurs Online
Résolution max 1080p
PEGI 03
Nécessite Connexion internet
Football Manager 2015 fera le plein de nouveautés sur PC que Sega détaille richement à travers un communiqué de presse. Nouveau système... Lire plus
50,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
50,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Gestion
Édition Standard
Éditeur Sega
Multijoueurs Online
Résolution max 1080p
PEGI 03
Nécessite Connexion internet

Description détaillée

Football Manager 2015 fera le plein de nouveautés sur PC que Sega détaille richement à travers un communiqué de presse. Nouveau système de management, intégration de Twitch et interface revue, tout y passe.
 
Manager en survêtement VS manager en costume :
Via un système de compétences, il sera possible d'affiner son profil de gestionnaire. En s'orientant vers un profil "Manager en survêtement" on deviendra un patron proche du terrain mettant le nez dans les entraînement et influençant plus directement les caractéristiques physiques des joueurs. A contrario, un joueur préférant le costume deviendra un as de la gestion humaine capable de booster la motivation et l'implication de ses protégés. Il sera évidemment possible de se créer un profil équilibré. Les points de compétences s'échelonneront comme suit
 
Entraîneur : 
Attaque, Défense, Physique, Gardiens, Tactique, Technique, Mental, Travail avec les joueurs.
 
Tacticien : 
Adaptation, Détermination, Connaissance des joueurs, Evaluation des jeunes, Discipline, Gestion des hommes, Motivation.
 
Il sera par ailleurs possible de donner des consignes aux joueurs en cours de match et de discuter avec eux dans les vestiaires. Ils vous confieront également des informations ou livreront leurs craintes (rôles dans l'équipe, rumeurs de recrutements...).
 
Moteur 3D et motion capture :
Histoire de rendre la représentation en 3D des matches un peu plus vivante, Football Manager s'ouvre pour la première fois aux joies de la motion capture, associée à des éclairages améliorés, des animations annexes (discussion sur les bancs, etc.) et un meilleur rendu de la météo.
 
Recrutement :
Le centre de recrutement s'enrichira, avec notamment la possibilité d'observer un joueur et d'affiner la connaissance de ses attributs en multipliant les rapports à son sujet.
 
Tabloïds et presse spécialisée :
Les rapports avec les médias seront plus variés avec l'introduction de la presse à scandale à la recherche de gros titres. La presse spécialisée cherchera quant à elle à obtenir des informations tactiques. Des interviews avant et après les matches seront ajoutées.
 
Twitch :
Vous aurez la possibilité de diffuser vos parties directement sur Twitch TV.