Partager

Freedom Fighters - XBOX

Freedom Fighters - XBOX

Multijoueurs Local
Développeur IO Interactive
PEGI 12
Freedom Fighters est un jeu d'action à la 3ème personne sur Xbox qui vous permet de mener jusqu'à 12 hommes pour reprendre le pouvoir.... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Multijoueurs Local
Développeur IO Interactive
PEGI 12

Description détaillée

Freedom Fighters est un jeu d'action à la 3ème personne sur Xbox qui vous permet de mener jusqu'à 12 hommes pour reprendre le pouvoir. Donnez-leur des ordres pour organiser vos attaques de groupe et renverser le gouvernement !

Points forts

Alors que l’Union soviétique est sortie gagnante de la guerre froide, un combat sans merci se déroule en Amérique. Les troupes de l’Armée rouge ont traversé en masse les frontières mexicaine et canadienne juste après le lancement d’un missile nucléaire sur Washington. Le chaos s’installe lorsque les Américains apprennent que leur président a été tué et que les Russes ont envahi le pays.
Vous incarnez Christopher Walker, plombier affable qui va progressivement devenir un combattant de la liberté, charismatique et intrépide, cherchant désespérément à retrouver et à libérer son frère capturé par l’ennemi.
Le jeu s’accélère lorsque vous recrutez une armée de guérilleros urbains et tentez de contrecarrer la menace soviétique dans les rues de New York.

Deux phases de jeu
Freedom Fighters comporte deux phases de jeu : un mode stratégie, centré sur des opérations effectuées à la base, dans un réseau d’égouts souterrains et un mode action qui se déroule dans les rues de la ville, consistant à se battre et à récupérer des ressources.

Une guerre ne se gagne pas tout seul.
La clé du jeu réside dans votre capacité à recruter des New-Yorkais pour vous aider à lutter contre la menace ennemie. Un système de commande très simple permet d’ordonner à vos guérilleros d’exécuter des missions décisives.
Les sanctions et les récompenses sont très élevées dans Freedom Fighters. Le système de recrutement basé sur le charisme permet de marquer des points pour le sauvetage de combattants de la liberté ou pour la capture d’installations vitales. En revanche, si des hommes sont tués au combat, le charisme du personnage baisse et son contrôle du mouvement de résistance diminue.
Retour sous 14 jours selon CGV : XVI - F
Pas de contrefaçon, uniquement des articles originaux
Connexion et navigation sécurisée avec SSL
Paiements sécurisé 3D Secure : CB, Mastercard, maestro, Visa
Contactez-nous par téléphone : 07 68 48 39 07
Contactez-nous par mail : contact@reference-gaming.com