Partager

Photos

GAME OF THRONES - T-Shirt Mother Of Dragons Homme (L)

GAME OF THRONES - T-Shirt Mother Of Dragons Homme (L)

Découvrez GAME OF THRONES - T-Shirt Mother Of Dragons Homme (L) sur Référence Gaming. Achetez, Vendez, Échangez en toute sécurité vos... Lire plus
19,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
Tailles
Vous pouvez aussi :
19,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Vous pouvez aussi

Caractéristiques

Description détaillée

Découvrez GAME OF THRONES - T-Shirt Mother Of Dragons Homme (L) sur Référence Gaming.
Achetez, Vendez, Échangez en toute sécurité vos articles neufs et d'occasion.

Fan de Daenerys Targaryen, la “mère” des redoutés dragons et unique survivante de sa famille? Ce magnifique T-Shirt à son image est pour vous !

  • Modèle homme disponible en 5 tailles : S, M, L, XL et XXL
  • Coupe ample et tubulaire, col rond ras du cou double épaisseur en côte 1x1
  • T-shirt Noir d'excellente qualité : 185g/m², 100% coton

Daenerys Targaryen est l'un des personnages principaux de la saga Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin. Elle est la fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen. Née en l'an 284, c'est une jeune fille âgée de treize ans au début de la saga, (seize ans dans l'adaptation télévisée) qui, comme la plupart des caractéristiques physiques des Targaryen, possède des cheveux d'or et d'argent, le teint clair, des yeux d'un violet améthyste clair et une carrure svelte. Son père, atteint de folie, fut dépossédé de son trône par Robert Baratheon, dit l'usurpateur. À la suite de ce coup d'État, la princesse Daenerys et son frère aîné, le prince Viserys, ont dû s'exiler dans les Cités libres sur le continent d'Essos, à l'Est du continent de Westeros.

Daenerys est présentée comme une femme d'exception, à la fois ferme et généreuse. Son altruisme lui fait abolir l'esclavage et aider les malheureux, mais elle punit sévèrement les personnes qui lui font du tort. Au début peu sûre d'elle et de ses qualités de reine, elle finit par gagner en confiance et autorité sur les autres. Elle parle couramment le valyrien qui est sa langue maternelle, et le dothraki qu'elle a maîtrisé en une année. Daenerys est vue par certains analystes des romans et de la série télévisée comme une icône moderne du féminisme.

Comme les membres de la famille Targaryen, Daenerys est dotée du sang du dragon; elle dispose donc d'une résistance naturelle au feu et à la chaleur plus forte que celle d'un être humain normal. Il s'avère aussi que, lors de l'embrasement du bûcher des funérailles de Khal Drogo, l’éclosion de ses dragons était « un événement unique, magique et un miracle selon George R. R. Martin. Daenerys n'étant à la base pas immunisée contre le feu, elle se faisait appeler l’imbrûlée car elle a marché dans les flammes et a vécu ». Les Targaryen ne sont en effet pas immunisés au feu (bien qu'ils aient le plus souvent la capacité de résister à des températures élevées) et la survie de Daenerys est un événement exceptionnel. Un peu plus loin dans la série d'ailleurs, Daenerys elle-même se brûle.