Partager

Photos

Game Boy Advance SP NES Classic Edition

Game Boy Advance SP NES Classic Edition

Grace à la Game Boy Advance SP NES Classic Edition retrouvez la qualité d'une console de salon où que vous soyez ! Avec le Game Bo... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Description détaillée

Grace à la Game Boy Advance SP NES Classic Edition retrouvez la qualité d'une console de salon où que vous soyez ! Avec le Game Boy Advance c'est une qualité de jeu de console de salon que vous pouvez maintenant vous mettre dans la poche.

C'est en 2001 que Nintendo a mis en circulation dans les mains des gamers les plus exigeants la nouvelle génération du jeu portable. C'est coloré, éclatant et le design très intuitif des contrôles est toujours un grand classique.


Que de couleurs !
L'écran du Game Boy Advance n'est pas le seul à briller de tous ses feux. Faites votre choix parmi les superbes coloris de Game Boy Advance.


Prise casque Jack :
Un haut-parleur intégré vous permet de vous passer d'un casque pour entendre le son de vos jeux Game Boy Advance - mais branchez-en un et vous offrirez à vos oreilles la pleine puissance du système de son stéréo PCM du Game Boy Advance. À savoir des musiques et fonds sonores très riches, des effets incroyables et des dialogues en son stéréo très précis - de la dynamite audio.


Taille de la console :
Même avec un écran de cette taille et une puissance aussi boostée, les dimensions du Game Boy Advance font de cette console le parfait compagnon de poche. Vous pouvez maintenant balader la puissance musclée d'une console 32 bits partout où vous le souhaitez.


Piles nécessaires :

Une simple paire de piles AA suffira à maintenir votre Game Boy Advance sous tension pendant quinze heures de suite - ce qui est 50% plus long que l'autonomie, déjà impressionante, du Game Boy Color qui était de 10 heures. Veuillez remarquer : comme votre GBC, le GBA ne peut fonctionner qu'avec des piles alcalines.


Connectivité Nintendo GameCube :

Si le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance sont les meilleures consoles du monde ce n'est pas le simple fait du hasard - en les connectant ensemble grâce au câble Game Boy Advance Game Link, vous découvrirez un horizon d'expériences vidéoludiques inouïes. Selon le titre, vous pourrez échanger des données, débloquer des niveaux de jeu ou même vous servir du Game Boy Advance comme d'une console intégrée.
Spécificités techniques

Points forts :

- Nouveau format de poche grâce à l’écran supérieur rabattable qui permet une taille encore plus compacte.
- Dimensions : 82 mm x 84,6 mm x 24,3 mm (L x H x P) pour un poids d’environ 143 g.
- Nouvel écran à cristaux liquides rétroéclairé commutable.
- Incorporation d’une nouvelle batterie rechargeable au lithium Ion qui permet environ 10 heures de jeu en continu pour près de 3 heures de temps de recharge.
- Si le rétroéclairage n’est pas utilisé, l’autonomie augmente et passe à environ 18 heures de jeu.
- Trois couleurs métallisées disponibles (argent, bleu et noir).
- Affiche jusqu'à 32.000 couleurs simultanément.
- Dimensions de l’écran : 40,8 mm x 61,2 mm.
- Résolution 240 x 160 pixels.
- Processeur 32 bits avec mémoire intégrée.
- Mode multijoueur possible jusqu'à 4 joueurs grâce au câble Game Link.
- Compatible avec la quasi-totalité des jeux Game Boy et Game Boy Advance existants.