Partager

Photos

Gt Advance Championship Racing - Game Boy Advance

Gt Advance Championship Racing - Game Boy Advance

Multijoueurs Local
PEGI 03
A vos marques ! Prêt ! Partez ! GT Advance Championship Racing est un jeu de courses sur Gameboy Advance. Choisissez votre voiture parm... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Multijoueurs Local
PEGI 03

Description détaillée

A vos marques ! Prêt ! Partez ! GT Advance Championship Racing est un jeu de courses sur Gameboy Advance. Choisissez votre voiture parmi 45 modèles authentiques et faites ronfler le moteur. Le mode championnat vous permet de concourir sur 32 circuits différents. De plus, vous avez la possibilité d'améliorer les performances de votre bolide avec 9 catégories de pièces à changer.

Gran Turismo fait des émules, y compris sur la dernière portable de Nintendo ! La Game Boy Advance se dote, avec ce GT Advance Championship Racing, d'un jeu de course très inspiré du hit de Sony. Pas moins de 45 voitures, extraites des catalogues de 8 constructeurs japonais, toutes superbement modélisées, et 32 circuits, sujets aux intempéries, vous sont proposés !

Un record pour une console portable. Pour obtenir la totalité des véhicules et pouvoir vous entraîner sur toutes les pistes, vous devrez terminer en pôle position les épreuves d'un vaste championnat. Divers autres modes vous sont offerts, du simple Time Attack au jeu en link, jusqu'à quatre personnes, chacune devant posséder une copie du titre.

Très prenant en solo, GT Advance Championship Racing devient incroyablement amusant à plusieurs. D'autant qu'il n'est pas nécessaire d'être un dieu de la route pour s'en sortir : la voiture répond bien, et la conduite tient plus de l'arcade que de la simulation.

Pourtant, le réalisme est ici de rigueur : vous pouvez notamment customiser votre voiture, grâce aux pièces mécaniques qui vous seront attribuées une fois certaines épreuves remportées. Chaque ajout modifie le comportement et la puissance de votre véhicule. Et il est important de disposer d'un engin fiable, car vos adversaires sont coriaces et n'hésitent pas à gêner votre lisibilité, ce qui est d'autant plus ennuyeux que les graphismes, comme la réalisation générale de ce jeu, sont particulièrement réussis. Un grand jeu de course pour une bien petite machine !