Guide Dark Souls III édition Collector


(0 avis) - Donnez le votre

Prix public : --
1er prix : --
Économie : --

Aucune annonce actuellement

Neuf (0) -- Sous-blister (0) -- Reconditionné (0) -- Occasion (0) --
Le guide stratégique Dark Souls III édition Collector contient : Une couverture rigide haute-qualité : un must-have pour n’importe quel fan Inclus dans l’édition collector : un journal Darksign de 192 pages ; prenez des notes sur le jeu, ou utilisez ce journal pour compiler tous vos succès après une longue journée de jeu… Un walkthrough complet avec des cartes détaillées – le guide vous présente tous les raccourcis et items importants Des informations détaillées sur les ennemis et les stratégies des boss – le guide vous révèle leurs faiblesses et vous donne des astuces et des tactiques Une analyse de la création des personnages et des stratégies pour le jeu en PVE et en PVP Toutes les données sur les armes, armures, équipement, sorts et items Dark Souls III, troisième épisode d'une série légendaire renommée pour ses graphismes immersifs et son gameplay exigeant. Les ténèbres se resserrent sur vous… UNE ATMOSPHÈRE CAPTIVANTE : Plongez en immersion totale dans un monde fantastique sombre et ravagé grâce aux effets de particules et à un système d'éclairage dynamique. UN MONDE INTERCONNECTÉ : Explorez des paysages époustouflants dans un monde pensé dans ses moindres détails. DES COMBATS DYNAMIQUES : Forgez votre propre style de combat au travers de situations toujours renouvelées. UN SYSTÉME EN LIGNE UNIQUE : Découvrez l'évolution de la fonctionnalité multijoueur, qui intègre désormais à la perfection les interactions en ligne au scénario solo.
  • Tout (0)
Aucune annonce trouvée !
Avis sur « Guide Dark Souls III édition Collector »

« Guide Dark Souls III édition Collector » n'a jamais été noté, soyez le premier à donner votre avis !

Donnez votre avis

/ 10

Tout avis n'ayant aucun lien avec le produit ou ne respectant pas notre charte ne sera pas publié et/ou supprimé.