Partager

Photos

Vidéos

IPhone 5 - 32 Go - Blanc - Apple

IPhone 5 - 32 Go - Blanc - Apple

Résolution Photo (Megapixels) 8
Données 4G
Capacité (Go) 32
Système d'exploitation IOS 6
Taille écran 4"(10,2 cm)
Fabricants Apple
Garantie Fabricant 2 ans
SIM Nano SIM
L' iPhone 5 32 Go Blanc, un design incroyablement fin qui intègre pourtant un écran plus grand et une puce plus rapide. Une connectivit... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Résolution Photo (Megapixels) 8
Données 4G
Capacité (Go) 32
Système d'exploitation IOS 6
Taille écran 4"(10,2 cm)
Fabricants Apple
Garantie Fabricant 2 ans
SIM Nano SIM

Description détaillée

iPhone 5
L' iPhone 5 32 Go Blanc, un design incroyablement fin qui intègre pourtant un écran plus grand et une puce plus rapide. Une connectivité sans fil ultra-rapide qui ne sacrifie pas l'autonomie. Et une génération d'écouteurs conçus pour un son et un confort incomparables. Bref, un iPhone formule enrichie pour votre plus grande satisfaction. 


Nous aurions pu rester sur nos brisées et concevoir un produit plus raisonnable et moins remarquable. Mais non. La technologie nécessaire n'existait pas : qu'à cela ne tienne, nous l'avons inventée. Quand un composant n'était pas suffisamment petit, nous l'avons repensé. Quand les normes en vigueur posaient des limites, nous les avons dépassées. Le résultat ? Le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps, l'iPhone 5. 


L'iPhone 5 ne fait que 7,6 mm d'épaisseur. Pour obtenir un tel prodige, les ingénieurs Apple ont repensé chaque composant à une échelle bien plus petite encore. Ils ont créé une carte nano-SIM 44 % plus petite que la micro-SIM. Le connecteur Lightning intelligent et réversible est 80 % plus petit que le connecteur 30 broches. L'appareil photo iSight 8 mégapixels offre encore plus de fonctionnalités, comme panorama et le mode faible éclairage dynamique, tout en étant 20 % plus petit. Et la nouvelle puce A6 est jusqu'à 2 fois plus rapide que la puce A5, mais sa taille a été réduite de 22 %. Avec tous ces atouts, l'iPhone 5 parvient quand même à être 20 % plus léger et 18 % plus fin que l'iPhone 4S. 


Pour créer un iPhone plus fin et plus léger, il fallait également que l'écran soit plus fin. C'est un exploit que les ingénieurs d'Apple ont accompli en créant le premier écran Retina à technologie tactile intégrée. Ainsi, au lieu d'avoir une couche d'électrodes tactiles distincte entre les pixels de l'écran, les pixels jouent eux-mêmes ce double rôle : celui d'électrodes sensibles au toucher qui affichent aussi des images. Avec une épaisseur en moins entre vous et le contenu de votre iPhone 5, vous bénéficiez de plus de clarté que jamais. Et sur un écran 30 % plus fin qu'avant. 


iPhone 5


Une puce A6 puissante.
La puce A6 Apple de l'iPhone 5 est plus puissante, mais pas plus gourmande. Les performances graphiques et celles du processeur sont jusqu'à deux fois plus rapides que sur la puce A5. L'iPhone 5 n'en offre pas moins une remarquable autonomie. 



Un écran Retina brillant de 4 pouces.
L'écran Retina de 4 pouces vous permet d'en voir davantage. Les images, les textes sont intenses et réalistes. La taille et la qualité de l'écran ont été optimisées. Avec un écran plus grand mais pas plus large, l'iPhone 5 est tout aussi facile à utiliser d'une seule main. 



L'iPhone 5. Une précision que ne
renierait pas une montre suisse.
Prenons l'exemple des inserts en verre au dos de l'iPhone 5. Au cours de la fabrication, chaque boîtier en aluminium est photographié par deux puissants appareils photo de 29 mégapixels. Une machine examine ensuite les images et les compare à 725 autres prototypes pour trouver celui qui correspond le plus précisément à chaque iPhone. En observant l'iPhone 5, vous remarquerez immédiatement le chanfrein exquis qui encadre l'écran. Un bord biseauté a été taillé par un cristal de diamant qui donne à l'appareil ses lignes si caractéristiques. Quoi de plus normal, pour un téléphone aussi brillant. 


Boîtier en verre et aluminium
Le dos de l'iPhone 5 est fait d'aluminium anodisé de la série 6000 — le matériau des ordinateurs portables Apple — avec des inserts en céramique vitrifiée dans le haut et le bas du boîtier (pour le modèle blanc et argenté) ou de verre teinté (pour le modèle noir et ardoise). 


725 Inserts de précision
Au cours du processus d'assemblage, chaque boîtier en aluminium est photographié par deux puissants appareils photo de 29 mégapixels. Une machine compare ensuite le résultat avec 725 inserts uniques pour trouver la combinaison parfaite. 


Cristal de saphir
Bien que la surface de l'appareil photo iSight soit aussi claire que du verre, elle n'est pas en verre. Il s'agit d'un cristal de saphir dont la dureté, sur l'échelle des matériaux transparents, n'est surpassée que par celle du diamant. La surface de l'objectif est donc beaucoup moins susceptible de se rayer. 


Bords biseautés taillés au diamant
Un cristal de diamant est utilisé pour tailler les chanfreins de l'iPhone 5. Ce processus confère au bord biseauté son superbe lustre. 




Une connectivité ultra-rapide.
L’iPhone 5 prend en charge les technologies sans fil les plus récentes et se connecte ainsi à un plus grand nombre de réseaux dans le monde*. Le Wi-Fi est également plus rapide. Vous pouvez donc naviguer, télécharger et diffuser des contenus à des vitesses fulgurantes, où que vous soyez. 





Voyage au cœur de l'iPhone.
iOS est l'âme de chaque iPhone, iPad ou iPod touch. Il inclut toutes les apps intégrées que vous utilisez au quotidien ainsi que toutes les technologies intuitives, telles que le Multi-Touch et Siri, qui donnent à l'iPhone toute son avance6. Les mises à jour gratuites d'iOS augmentent les capacités de vos appareils. La dernière version, iOS 6, est déjà installée sur l'iPhone 5. Ainsi, vous bénéficierez dès son achat de plus de 200 nouvelles fonctionnalités qui vous simplifieront la vie au quotidien.