Partager

Kill the Bad Guy - PC

Kill the Bad Guy - PC

Genre de Jeu Puzzle Game
Édition Standard
Éditeur Just For Games
PEGI 16
Vous vous souvenez de Cluedo, jeu de société dans lequel on devait savoir qui était le meurtrier et avec quel accessoire le meurtre ava... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre de Jeu Puzzle Game
Édition Standard
Éditeur Just For Games
PEGI 16

Description détaillée

Vous vous souvenez de Cluedo, jeu de société dans lequel on devait savoir qui était le meurtrier et avec quel accessoire le meurtre avait été commis ? Et si vous deveniez l'auteur de ces assassinats à tous les coups, en interagissant avec les tableaux dans lesquels vous vous trouvez, avec des éléments divers et variés ? C'est justement ce concept un peu loufoque que l'on retrouve dans Kill the Bad Guy, jeu pour PC pas comme les autres, qui joue sur l'originalité ainsi que la singularité. Vous ne trouverez aucune référence similaire c'est certain, et cette réussite pourrait ouvrir une nouvelle voie dans le monde du jeu pour PC.

Le but du jeu, vous l'aurez compris, c'est d'être un assassin. Et dans chaque situation, vous trouverez divers éléments de décor vous permettant de jouer les meurtriers. Cependant, tuer n'est pas le seul but, il faudra également faire en sorte de ne pas se faire prendre en flagrant délit. Pour ce faire, chaque meurtre devra passer pour un accident pour que vous parveniez à vos fins, sinon c'est l'échec. Et ce n'est pas uniquement le concept du jeu qui est étonnant, son graphisme l'est tout autant vous verrez, c'est aussi ce qui en fait un opus intéressant à jouer, à l'opposé d'un grand nombre d'autres jeux.

Pas de réalisme ici à proprement parler, mais plutôt une esthétique graphique particulière, pour chaque puzzle qui se tiendra sur votre route. C'est un jeu amusant, étonnant, facile à intégrer et assez minimaliste question graphisme, mais dans le bon sens du terme. Le jeu est beau mais sans trop en faire, il ne cherche pas à se rapprocher le plus possible de la réalité, mais plutôt à avoir sa propre identité. Impossible de rester indifférent à cet opus qui risque de faire parler de lui encore longtemps, à commander absolument si vous aimez vous laisser surprendre par un jeu, et changer un peu vos habitudes.

Retour sous 14 jours selon CGV : XVI - F
Pas de contrefaçon, uniquement des articles originaux
Connexion et navigation sécurisée avec SSL
Paiements sécurisé 3D Secure : CB, Mastercard, maestro, Visa
Contactez-nous par téléphone : 07 68 48 39 07
Contactez-nous par mail : contact@reference-gaming.com