Partager

Photos

Vidéos

Lightning Returns : Final Fantasy XIII - XBOX 360

Lightning Returns : Final Fantasy XIII - XBOX 360

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Square Enix
Développeur Square Enix
Résolution max 1080p
PEGI 16
Histoire :L'histoire se déroulera plusieurs centaines d'années après Final Fantasy XIII-2 dans un monde baptisé Nova Chrysalia.L'action... Lire plus
69,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
69,99 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Standard
Éditeur Square Enix
Développeur Square Enix
Résolution max 1080p
PEGI 16

Description détaillée

Histoire :

L'histoire se déroulera plusieurs centaines d'années après Final Fantasy XIII-2 dans un monde baptisé Nova Chrysalia.
L'action devra se passer en 13 jours sinon l'univers sera détruit. Il faudra alors essayer de gagner un maximum de temps et certaines missions ou personnages ne seront accessibles qu'à un certain moment. Le monde sera composé de 4 îles toutes reliées entre elles. L'une des îles se nomme Luxerion, la ville de la lumière. Les habitants y vouent un culte à Bhunivelze, dieu du cristal.

Gameplay :

Le système de combat de Lightning Returns est similaire dans le principe de celui de Final Fantasy XIII et XIII-2, basé sur le système Active Time Battle.
Dans ce jeu, un seul personnage sera jouable, Lightning. D'autres nouveautés ont été ajoutées telles que le déplacement lors d'un combat ou la configuration de ses attaques en les associant à des touches précises.
Le producteur Yoshinori Kitase et le réalisateur du jeu Motomu Toriyama ont commenté le système de combat de Lightning Returns :
« Nous sommes heureux d'annoncer que Lightning revient en tant que personnage jouable dans ce jeu, et nous sommes impatients de voir comment les fans vont réagir face au nouveau système de combat plus direct et au vaste environnement explorable à volonté2. » (Yoshinori Kitase)
« La plus grande liberté offerte aux joueurs, les options de personnalisation et la connectivité avec le monde réel feront de ce dernier épisode une conclusion passionnante pour l'histoire de Lightning2. » (Motomu Toriyama)