Partager

Photos

Mario Party DS

Genre Party game
Édition Standard
Éditeur Nintendo
Multijoueurs Local
Développeur Nintendo
PEGI 03
Préparez-vous à faire la fête dans le plus pur style Mario ! Grâce à Mario Party DS, vos amis et vous pouvez organiser de véritables fe... Lire plus
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre Party game
Édition Standard
Éditeur Nintendo
Multijoueurs Local
Développeur Nintendo
PEGI 03

Description détaillée

Préparez-vous à faire la fête dans le plus pur style Mario ! Grâce à Mario Party DS, vos amis et vous pouvez organiser de véritables festivals de mini-jeux où vous voulez, quand vous voulez. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter pour devenir la vedette de Mario Party en n’utilisant qu'une carte de jeu.

Fidèle aux jeux précédents de la série, Mario Party DS propose aux joueurs des jeux de plateau originaux ainsi qu'une multitude de mini-jeux très amusants. Vous aurez ainsi à votre disposition cinq jeux de plateau entièrement nouveaux et 70 mini-jeux drôles, le tout agrémenté de magnifiques graphismes 3D.

L'écran tactile et le micro intégré de la Nintendo DS modifient la manière de jouer aux mini-jeux de Mario. Vous devrez, par exemple, conduire une voiture à l'aide de l'écran tactile ou éteindre des bougies en soufflant dans le micro !

Outre le mode multijoueur, Mario Party DS propose un mode solo au cours duquel vous devrez affronter Bowser et ses serviteurs. Dans ce jeu, Mario et ses amis ont été piégés par Bowser qui les a rapetissés. Pour qu'ils reprennent leur taille normale, ils devront battre les serviteurs de Bowser sur chacun des cinq plateaux et affronter Bowser au cours d'un duel final. Vous vous en voudriez sûrement de ne pas être de la partie !

  • Après chaque partie solo ou multijoueur, le joueur gagne des points qui permettent de déverrouiller des tonnes de bonus secrets dans la section Collection.
  • Jouez pour la première fois à Mario Party en 3D sur une console portable.
  • Les cinq plateaux de Mario Party DS regorgent de pièges et d'amusement. Arpentez la jungle sauvage de Donkey Kong, le Jardin de Wiggler, la Salle de Musique de Toadette, l'Etude de Kamek ou le Flipper de Bowser.