Partager

Photos

Mario Strikers charged football NINTENDO SELECTS - WII

Mario Strikers charged football NINTENDO SELECTS - WII

Licence Mario
Genre Foot
Édition Budget
Éditeur Nintendo
Multijoueurs Local + Online
Développeur Next Level Games
PEGI 07
Mario reprend du service sur le terrain pour imposer son mélange unique de castagne et de football pour la première fois sur Wii dans M... Lire plus
25,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
25,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Mario
Genre Foot
Édition Budget
Éditeur Nintendo
Multijoueurs Local + Online
Développeur Next Level Games
PEGI 07

Description détaillée

Mario reprend du service sur le terrain pour imposer son mélange unique de castagne et de football pour la première fois sur Wii dans Mario Strikers Charged. 

 
Dans ce nouveau tournoi qui fait suite à Mario Smash Football, le joueur doit se servir de la manette Wii et du périphérique Nunchaku pour obtenir le ballon, marquer des buts de folie, diriger le gardien et réaliser des arrêts spectaculaires. 
 
Bien d'autres personnages Nintendo se joignent à Mario qui endosse le rôle de capitaine. Reste ensuite à sélectionner ses équipiers pour former l'équipe gagnante avant de jouer à l'un des nombreux modes que propose le jeu. Tout peut arriver dans Mario Strikers Charged car vous pouvez utiliser diverses techniques spéciales pour marquer des buts. 
 
Chaque capitaine dispose de spécialités et peut exécuter des méga-frappes qui divisent le ballon en cinq obus lancés à vitesse V vers les buts. Le défenseur doit alors utiliser la manette Wii pour viser et tirer sur ces ballons avant qu'ils n'entrent dans les buts. Il est aussi possible de charger le ballon d'énergie pour lui donner plus de chances de trouver sa cible. 
 
Chacun des stades de Mario Strikers Charged a des caractéristiques et des pièges différents que le joueur doit apprendre à utiliser à son avantage pour dominer le terrain. 
 
Mario Strikers Charged offre non seulement un mode solo bourré d'action mais il comprend également un mode multijoueurs à quatre jouable en ligne via Connexion Wi-Fi Nintendo, permettant de participer à des tournois avec des joueurs du monde entier !
. Contrôlez, dirigez le ballon et le gardien et marquez à l'aide de la manette Wii et du périphérique Nunchaku
. Formez votre équipe en choisissant votre capitaine (parmi 12 personnages) et vos trois équipiers (parmi huit personnages proposés)
. Chaque capitaine a sa spécialité et dispose de méga-frappes spéciales pour marquer
. Servez-vous des caractéristiques uniques de chaque stade pour gagner
. Action en multi-joueurs via Connexion Wi-Fi Nintendo pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs des quatre coins du monde