Partager

Photos

Vidéos

Megadimension Neptunia VII - PS4

Megadimension Neptunia VII - PS4

Genre RPG
Édition Standard
Développeur Idea Factory
Résolution max 1080p
PEGI 12
Dans Megadimension Neptunia VII sur PS4, Gamindustri est entré dans une ère précaire connue sous le nom de CPU Shift Period. Pendant ce... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Genre RPG
Édition Standard
Développeur Idea Factory
Résolution max 1080p
PEGI 12

Description détaillée

Dans Megadimension Neptunia VII sur PS4, Gamindustri est entré dans une ère précaire connue sous le nom de CPU Shift Period. Pendant cette période de trouble social, des rumeurs négatives sur les CPUs ont commencé à saturer Gamindustri.

Neptune et les autres craignent que les citoyens demandent très vite de nouveaux leaders pour les remplacer et que leur règne prenne fin. Dans ces moments critiques pour Planeptune, Neptune et Nepgear disparaissent mystérieusement. Leur destination : un monde parallèle, touchant à sa fin catastrophique, appelé la Dimension Zero.

Elles rencontrent le tout dernier CPU de ce monde, Uzume Tennouboshi, qui mène désespérément une bataille solitaire contre un méchant colossal connu sous le nom de Dark CPU. Neptune et Nepgear seront-elles capables de travailler avec Uzume afin de sauver la Dimension Zero de sa fin tragique ? Ainsi débute la nouvelle aventure de Neptune…

  • Nouvelles caractéristiques de Bataille : Les personnages peuvent s’allier pour effectuer des attaques plus fortes,
  • des « Parts Break » vous permettent de mettre en pièces vos ennemis pour baisser leurs stats et désactiver leurs attaques spéciales,
  • et des « Giant Battles » imposent des limites qui mettront à l’épreuve le stratège qui se trouve en vous...
  • Mode NEXT : Une seconde transformation est désormais disponible !
  • Vous pouvez briser ces grands méchants en morceaux avec le mode NEXT, qui donne droit à de nouvelles compétences spéciales et un nouveau costume pour les CPUs.
  • Trois mondes, trois histoires : Trois modes d'histoire différents ! Avec de nouveaux CPUs et personnages à vos côtés, vous devez vous battre à travers 3 dimensions pour sauver Gamindustri !
  • Nouveau Mini-jeu Donjon : Un hommage au jeu culte « Spelunker », vous recevez des objets spéciaux lorsque vous terminez ce donjon dans le temps imparti.