Partager

Photos

Vidéos

Metro Redux - PC

Metro Redux - PC

Licence Metro
Genre FPS
Édition Compilation
Éditeur Deep Silver
Développeur 4A Games
Résolution max 1080p
PEGI 18
4A Games et Deep Silver porte la légendaire série des Metro sur les consoles next gen. L'édition METRO REDUX comprend les versions enti... Lire plus
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie
40,00 €
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Metro
Genre FPS
Édition Compilation
Éditeur Deep Silver
Développeur 4A Games
Résolution max 1080p
PEGI 18

Description détaillée

4A Games et Deep Silver porte la légendaire série des Metro sur les consoles next gen. L'édition METRO REDUX comprend les versions entièrement remastérisées et améliorées de METRO 2033 et de METRO : LAST LIGHT, afin de proposer l'expérience Metro la plus impressionnante jamais vue.

Pour l'édition REDUX, Metro 2033 a été entièrement revisité :
  • Le jeu original a été reconstruit avec l'itération la plus récente et la plus puissante du 4A Engine, afin d'ajouter les améliorations graphiques et de jouabilité de Last Light dans Metro 2033 Redux.
  • Découvrez des visuels remastérisés : éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés et aux animations enrichies, plus de destruction dynamique, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés.
  • Profitez d'une jouablilité radicalement améliorée : IA ennemie évoluée, mécanismes de combat et de furtivité améliorés, meilleure gestion et meilleure réactivité des armes, commandes intuitives, fonctionnalités spécifiques de Last Light telles que « l'essuyage de masque », personnalisation des armes, assassinats en silence et neutralisations. Metro: Last Light Redux a également subi un lifting graphique et bénéficiera des améliorations de jouabilité apportées aux deux titres, comme de nouvelles animations au corps à corps, et des fonctionnalités réclamées par les fans « regarder la montre » et « vérifier l'inventaire». Il comprendra également tout le contenu additionnel précédemment disponible avec le Season Pass, soit plus de 10 heures de contenu solo.