Partager

Photos

Mixamp Pro Gen1 - Astro Gaming

Mixamp Pro Gen1 - Astro Gaming

Édition Standard
Nécessite Casque
Fabricants Astro Gaming
Multi Plateformes Oui
Pro Gaming Oui
Réalisez vous même votre propre combinaison : Le Mixamp Pro Gen 1 de chez Astro Gaming est une référence en terme de qualité sonore et... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Édition Standard
Nécessite Casque
Fabricants Astro Gaming
Multi Plateformes Oui
Pro Gaming Oui

Description détaillée

Réalisez vous même votre propre combinaison : Le Mixamp Pro Gen 1 de chez Astro Gaming est une référence en terme de qualité sonore et de rendu dans les jeux vidéos.

Couplé à l'un des nombreux casques Astro Gaming vous pouvez réaliser LE duo gagnant. Le système MixAmp externe, fournis aux utilisateurs de Xbox et Xbox 360 le bruit combiné de la voix et du jeu, idéal pour les compétitions (esport, lan) ou pour ne pas déranger vos voisins. 

Vous pouvez grâce au MixAmp équilibrer le son jeu/voix afin de trouver le meilleur compromis possible. 

4 profils audio personnalisés Comme sur l'ASTRO A50, le MixAmp pro 2013 dispose désormais d'un nouveau contrôle permettant aux utilisateurs de basculer entre 4 profils audio prédéfinis - Pro, Core, Médias et Sports :
  • Pro - Mode de jeu ASTRO pro, créée avec les techniciens Astrogaming et les joueurs pro afin de fournir le meilleur profil sonore pour le jeu online, accentuant des détails comme les pas ou le désamorçage d'une bombe. Ce profil rend l'expérience de jeu plus immersif.
  • Core - Écoutez vos jeux tout comme le développeur l'a conçu sans traitement supplémentaire ou d'équilibrage.
  • Médias - Idéal pour regarder des films ou écouter de la musique, accentuant les voix et les basses.
  • Sport - Mettez-vous dans le stade, que ce soit en jouant ou en regardant des jeux de sport événement sportif à la télévision. 

Plus petit et plus léger Le Mixamp Pro Gen 1 est plus petit et plus portable favorisant les événements pro gaming ou les lans. Astrogaming a supprimé la possibilité d'utiliser des piles sur ce nouveau mixamp puisque celui-ci est toujours utilisé à proximité d'appareils de jeux qui peuvent fournir l'alimentation USB. 

La firme américaine a également supprimé certaine entrée audio tel que les RCA ou le câble coaxial. Nouveau port optique Le port optique est maintenant plus fiable et résout les problèmes que certains utilisateurs avaient pu avoir.

Fonctionnalités de base restent intact Le MixAmp pro 2013 fait toujours tout ce que vous attendez de lui : décodage Dolby 5.1 et 7.1, équilibrage vocal, entrée MP3, montage en série d'unités illimitées, et bien sûr multi-plate-forme permettant une compatibilité avec Xbox 360, Playstation 3, PC, Mac et se connecte aux autres sources avec une sortie optique numérique ou analogique 3,5 mm.

Aujourd'hui le Mixamp pro 2013 est ce qu'il se fait de mieux en termes de communication pour joueur, c'est un produit de luxe qui vous comblera et sublimera le rendu sonore de votre casque.