Partager

Photos

Naruto - Tome 22

Naruto - Tome 22

Licence Naruto
Édition Standard
Editeur Kana
La course contre les sbires d’Orochimaru se poursuit, et après le sacrifice de Choji, c’est un autre des camarades de Naruto qui va dev... Lire plus
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie
--
prix public
--
1er prix
--
d'économie

Caractéristiques

Licence Naruto
Édition Standard
Editeur Kana

Description détaillée

La course contre les sbires d’Orochimaru se poursuit, et après le sacrifice de Choji, c’est un autre des camarades de Naruto qui va devoir rester en retrait pour laisser le champ libre à ses compagnons, quitte à se sacrifier…

C’est terriblement linéaire, mais cela reste diablement efficace ! Ca l’est d’autant plus que dans ce tome le personnage mis à l’honneur n’est autre que Neji, personnage hautement intéressant. 

C’est bien simple, tout le volume tourne autour de son affrontement face à l’un des quatre ninjas d’Oto…et très franchement, on se demande d’où il sort celui là…pour le coup Kishimoto nous sort un monstre de foire qui n’a plus grand chose d’humain…certes ce n’est pas le premier personnage un peu particulier à apparaître dans ce titre, mais là c’est assez étrange. Enfin bref…

L’affrontement en lui même est vraiment bien mené, il nous permet de redécouvrir Neji, et plus que jamais on se laisse séduire par ce personnage charismatique. Ce qu’on peut reprocher à l’auteur dans la mise en scène de son combat, c’est la façon dont son adversaire se transforme un peu sans raison alors qu’il mène déjà le combat…comme si c’était vraiment une obligation imposé par l’auteur de se transformer. Certes, on voulait voir à quoi il ressemblait comme ça, mais on aurait souhaité que cela soit mieux amené !